Actualité santé au Panama

Forum Panama

Bonjour, j’ai prévu de voyager au Panama à partir de la semaine prochaine, au départ de Paris via Madrid.
Quelles sont les actualités de la région du point de vue santé avec le coronavirus ?
Y a t’il des restrictions, des précautions, des recoçmmandations voire des interdictions ?
Quels sont les risques ?
Pour l’instant le tour opérator ne parle pas d’annulation ou de report !

Bonjour,

pour notre part nous devions partir le 20 mars jusqu’au 4 avril. Les vols sont actuellement maintenus comme vous nous devions passé par Madrid mais au vu de ce qui est écrit sur l’ambassade de France du Panama C’est à regret que nous sommes en train d’annuler nous ne pouvons pas prendre le risque d’être mis en quarantaine pendant 40 jours dans un hôtel à notre frais

Plus de vols venant d’Europe au Panama.
La question se pose pour les Européens qui sont sur place. Comment rentrer?
Pas de réponses pour l’instant, les compagnies aériennes sont injoignables.
Finalement la situation de ceux qui ne peuvent pas partir est plus enviable que celle de ceux qui sont bloqués sur place…

Bonjour,

je confirme, je suis au Panama à Bocas del Toro.
Il n’y a plus aucun vol Panama/Europe/Panama depuis samedi. Pays fermé aux européens.

Aux dernières infos (le 15 mars à 23h, heure du panama) les compagnies aériennes commencent à prévoir d’acheminer leurs voyageurs bloqués, vers le Costa Rica pour retour Europe vers la fin de la semaine.

Sujets suggérés

Services voyage