Adresse de couturier à M'bour

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous avons passé notre été 2019 à M’bour et voici une très bonne adresse de couturier à vous conseiller : NIOFAR COUTURE chez Amadou.

Ci-dessous la géolocalisation de ce couturier et des photos de son atelier :

Si vous voulez être à la mode Sénégalaise c’est là qu’il faut aller !

Après avoir acheté votre tissu au marché (2 000 FCFA en moyenne le mètre) allez rencontrer Amadou dans sa boutique car c’est un couturier qui saura vous habiller de la tête aux pieds.
Travail soigné et sur mesure il saura vous conseiller pour vous mettre en valeur et avec un rapport qualité/prix imbattable.

Il nous a confectionné des habits traditionnels, homme et femme, mais aussi des jupes, des robes, bandeaux, protège passe-port, pochettes d’ordinateur, trousses de toilettes, sacs (de voyage, à dos, tootbag, trousse, etc …), chouchous, bijoux.

N’hésitez pas à lui demander ce que vous souhaitez car il sait tout faire !

Cela nous a permis de faire des cadeaux personnalisés et uniques à notre retour de voyage qui ont fait plaisir à toute la famille.

Une adresse incontournable si vous allez à M’Bour.

Effectivement le passage chez Amadou est un incontournable dans la découverte de MBour.
Je suis rentrée les valises pleines à craquer de ses créations, aussi bien des vêtements que des accessoires. Accueil chaleureux (et souvent musical) pour un travail aussi rapide qu’impeccable.
Toujours souriants, Amadou et ses apprentis témoignent de cet esprit sénégalais, familial et coloré. Je ne peux qu’encourager les prochains baroudeurs à y passer !

Si vous passez par MBour lors de votre escapade sénégalaise, il faut absolument que vous alliez chez Amadou. C’est un couturier formidable !
J’ai rempli ma valise de robes, jupes, pantalons, tootbag,…
Son travail est soigné et les délais de confection sont très courts.
Amadou et ses apprentis sont toujours souriants et dans la boutique l’accueil est très chaleureux.

Sujets suggérés

Services voyage