Bonjour,
Avez vous quelques adresses pas chères pour dormir à Dar es salam et Zanzibar:
Familles
Guesthouses…
Je ne suis pas difficile
Merci
Versant
Bonjour,
Avez vous quelques adresses pas chères pour dormir à Dar es salam et Zanzibar:
Familles
Guesthouses…
Je ne suis pas difficile
Merci
Versant
Le meilleur qualité prix pour loger à Stone Town, c’est le CLOVE HOTEL. Repris depuis par Laurence, une française, cet hôtel est remarquablement situé. près du port (arrivée ferry de Dar) et de la maison des merveilles.Prix raisonnables, literie super confortable,et propre. Le petit déjeuner (copieux) et les repas (excellents) sont servis sur le toit terrasse qui offre une vue panoramique magnifique sur la mer. J’y ai séjourné une semaine et c’était super. De plus, l’accueil de Laurence est vraiment sympa. Inutile de chercher ailleurs les amis, c’est vraiment la bonne adresse à Zanzibar city. Par contre il faut réserver car il n’y a a qu’une douzaine de chambres…Bon voyage !
Oui je le confirme, je suis allée récemment à Zanzibar et j’ai pu apprécié le tout nouveau Clove hôtel refait à neuf avec le changement de manager;
Laurence est française, très sympa et vous recevra très bien; Les chambres sont toute nickel, propres, la terrasse super sympa pour le petit déjeuner ou les soirées avec la bonne brise…;
Excellent rapport qualité-prix dans la catégorie “petits hôtels”, n’hésitez pas à réserver car bientôt ce sera tout le temps complet.
Bon voyage, vous pouvez jeter un oeil sur mes articles sur le blog En safari avec Liza et trouver plein de conseils sur la Tanzanie et Zanzibar !
Bonjour à tous,
Avant de me rendre en famille à Zanzibar faire du kitesurf en famille (2 adultes et 2 ados), nous souhaitons séjourner à Dar Es Salaam. Pouvez vous m’indiquer qu’est ce qu’il y a quelque chose d’intéressant à faire dans cette ville ou dans les environs et me recommander un hôtel qui rendra ces quelques jours agréables.
Merci d’avance
Jé974.
Salut,Je peux te conseiller au niveau des activités à faire à Dar. Avec des enfants, il y a de très belles plages à Kigamboni.(il faut prendre un ferry). Sinon il y a aussi deux îles paradisiaque de sable blanc et pleins de super bons resto.
Je te donne un lien vers notre blog et notre article que les inmanquables de Dar es Salaam: detourlocal.com/dar-es-salaam/
J’espère que ça va t’aider.
Bon voyage
Alizé
Merci Alizé, super sympa, je regarde tout ça…
A +
Jé
Juste en passant: super site, Alizé!
Merci!
Merci bop! On y travaille beaucoup et ton encouragement nous fait vraiment plaisir.
Bon voyage