Hola
j’attéris à fuerteventura où je vais louer une auto,
ensuite je prends le ferry pour lanzarote,
. comment procéder pour prendre l’auto à l’airport et la restituer au ferry?
. sinon la restituer airport, et prendre un bus de l’airport au ferry, mais lequel, combien de temps le trajet?
je ferai idem à lanzarote : arrivée ferry, location auto, mais où? airport ou port? donc bus du ferry pr aller à l’airport?
je lis sur les sites des loueurs qu’ils sont aux aeroports, voila pourquoi ma question,
merci de votre aide…
pipit372
Je ne connais que Lanzarote ! Il y a un bureau Cicar sur le quai du ferry et un bureau à l’aéroport ! De plus Cicar est à peu près le seul qui autorise (sur demande) la traversée en bateau …
pierre.pierre3
Bonjour Manganilla.
Si je comprend bien vous arrivez à Fuerteventura et repartez de Lanzarote.
(Si vous repartez de Fuerteventra, ce sera autre chose)
Dans ce cas vous pouvez louer (chez Cicar, par exemple) une voiture à l’aéroport et la rendre au bureau du port de Corralejo.
Ensuite vous pouvez louer une seconde au port de Playa Blanca pour la déposer à l’aéroport.
Attention toutes les compagnies ne permettent pas cela.
Cordialement
Pierre
anon959694824
oui voilà exactement,
j’atteris à fuerte et je redécolle de lanza !
si je peux louer et rendre à airport/ferry sur les 2 iles, c’est du +queparfait !
je vais leur telephoner demain avec mon accent de vache espanole ;o(
graciasssssss
anon959694825
non non, j’envisage pas de traverser l’auto d’autrui …sourires
j’irai à pieds, à la nage … euh combien de km? humm 15km environ dans une eau à -15° … smile, bon ok je révise ma copie, ce sera en ferry
merci Pipit
pierre.pierre6
Pas indispensable de tel. Vous pouvez reserver par internet.
Pour la traversée il y a 2 types de ferry plus une compagnie qui ne prend que des passagers (moins cher).
Si vous étiez revenue à Fuerteventura il était possible de garder la voiture sur le ferry.
Concernant la traversée à la nage, sachez que chaque année en octobre est organisé une course à la nage (départ Lanzarote, arrivée à Fuerteventura). Il y en a d’autres (entre Fuerteventura et Los Lobos A/R, etc…).