Bonjour,
Nous partons à Londres cet été avec nos trois enfants
Nous aterrissons à l’aéroport de Gatwick
ma question : peut-on payer le train (pas le Gatwick Express) qui rejoint la gare de Victoria avec la Oyster Card ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Seuls les trains de la société National Rail sont payables via l’Oyster Card, la ligne GatwicK-Victroia Station est assurée par la société Southern donc dans votre cas, la réponse est non !
Mais pas de soucis, dans la gare ferroviaire de Gatwick, vous avez des distributeurs automatiques multilingues pour l’achat des billets avant d’avoir accès aux quais.
Bien à vous, Ropieur
merci pour cette réponse on ne peut plus claire !
est ce que ça vaut le coup d’acheter nos billets de train par internet avant notre départ ? pour éviter de faire la queue par exemple …
Bonsoir,
si vous voulez la tranquillité de l’esprit, en achetant vos billets à l’avance via internet, faites le, cela à comme intérêt de ne pas s’inquiéter de l’achat des billets une fois arrivé en gare de Gatwick, il faudra alors juste s’inquiter de prendre le bon quai.
Personnellement, j’ai toujours pris mes billets au cas par cas (soit aller simple ou aller/retour) aux guichets adéquats, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Bref, c’est un choix à faire !
Bien à vous, Ropieur