Aéroport de Saigon - Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Pour le retour de mon voyage dans le nord du Vietnam uniquement, je prends l’avion(Vietnam Airlines) à Hanoi. Il y a une escale de 6h à Saigon (redécollage vers 22h). Les questions que je me pose sont les suivantes:
Peut-on sortir de l’aéroport durant le transit?
Est ce qu’il y a des restaurants et magasins proches de l’aéroport ? Car ayant lu les problèmes de circulation à Saigon, je n’ai pas envie de faire une sortie au centre-ville et ne pas pouvoir rentrer à temps.
Merci

Vous pouvez bien sûr sortir la zone transit car vous venez d’un vol domestique mais non un vol international. les restaurants et magasins sont nombreux à l’aéroport, préparez suffisamment d’argent pour vos achats :smiley:
A cette période, la circulation à Ho Chi minh n’est pas difficile comme avant ou juste après le Têt mais le mieux est de rester a l’aéroport pour etre tranquile.

vous arrivez de hanoi dans aeroport national il vous faut sortir de cette aeroport pour allez aeroport international c’est a 200 m donc vous etre libre et plus en zone de transit !!!

Bonjour,

Si au départ de Hanoi c’est un vol international avec une escale à Saigon, vous ne pourrez pas sortir de la zone de transit.

Si c’est un vol domestique avec changement de terminal pour prendre un vol international alors oui vous sortirez de la zone de transit.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage