Aeroport enregistrement le matin à Pointe-à-Pitre

Forum Guadeloupe

Bonjour,

A l aeroport de pointe a pitre, voyageant avec xl airways, peut on enregistrer le matin? L avez vous deja fait?
Merci

Je me suis renseigné auprès de l’aéroport il m’a été répondu “Non car c’est une compagnie low cost qui n’a pas de personnel a mettre le matin”: l’enregistrement commence 4h avant le départ de l’avion…Bon voyage

Billet moins cher = services en moins…
Ca me parait assez évident!
Mais les autres cies ne le crient pas non plus sous tous les toits que l’on peut enregistrer dès le matin et partir tranquille se faire une dernière journée plage ou rando jusqu’au dernier moment… En attendant, ce service coûte de l’argent et ça fait partie du coût du billet. Ce n’est pas pour rien…

Bon voyage!

bonjour nous venons de rentrer de GWADA et notre compagnie aérienne était AIR FRANCE nous avons payé moins chère nos billets car réservé à l’avance par “le cercle de vacances” et avons eu un prix raisonnable et en plus avons pu déposé nos valises le matin pour un vol qui avait lieu le soir à 21h donc tout était nickel… donc tout ça pour dire que même avec des billets discount nous avons eu les mêmes droit que ceux qui payent plein pot…bonne journée

Bonjour, Certes vous avez eu des billets à prix “discount” mais sur une cie qui, elle, n’est pas une cie low cost comme XL airways. Air France, jusqu’à présent, a du personnel en journée, aux comptoirs dans l’aéroport afin de rendre ce service de pré-enregistrement. XL ne se paie pas ce luxe!!
Air-Caraîbes et Corsair proposent aussi le même service.
Et tant mieux si vous avez réussi à acquérir des billets “pas chers” par le Cercle des Vacances qui est une agence tout à fait pro. La plupart de mes billets, je les ai pris avec eux et toujours bien servis. La seule fois où j’ai dérogé à la règle, ça ne s’est pas bien passé!
mimi

re,
en effet j’ai eu de la chance avec le cercle des vacances (connu grâce au forum) car nous étions 4 personnes … je ne savais pas non plus où j’allais et vu toutes les compagnies , le plus intéressant était AIR FRANCE comme quoi… et pas déçu du tout… et le faite de déposer ses valises le matin ça nous évite de les balader une journée entière dans la voiture ^^
cordialement

Bonjour, pouvez vous me dire si actuellement il est toujours possible avec air caraibes d’enregistrer ces bagages le matin pour un vol le soir. En effet plus agréable pour profiter de sa dernière journée sur place.

bonjour
il y a eu des changements air france apartir de 12h
les autres compagnie air caraibe/ corsaire / XL 4 h avant heure de décolage
bon voyage
Aline

Sujets suggérés

Services voyage