Aeroport Gatwick vers Paddington

Forum Londres

nous arrivons à Londres aéroport Gatwick (2 adultes et 2 ados) lundi 24 décembre vers 20 heures je souhaiterai savoir par quel moyen se rendre à paddington ou nous avons notre hôtel, il y a beaucoup vers gare victoria mais qui nous fais trop loin à pied, mais je ne trouve rien vers la gare de paddington. Sinon y a t’il un moyen pas cher pour aller de victoria a paddington (hors taxi). Merci beaucoup. Car la nuit et si mauvais temps cela va être galère.

reserve sur internet ton bus easyjet bus to earls court puis tube earls court to paddington district line verte au nord a quelques 4 stations …a votre place j aurais pris un taxi d earl s court a ton hotel …La prochaine fois faites comme nous prenez un logement pres d earl s court lol …je ne l ai pas fait expres ,nous sommes a moins d 1 km du terminus easy jet …bon noel a vous aussi a londres

merci pour ta réponse mais je pense que de victoria ou earl court on est aussi loin de notre hotel qui se situe de l’autre côté d’hyde park. D’après le plan il y a une station à Paddignton et de là à notre hôtel il n’y a que quelques mètres à pied, c’est pour cela que je cherche une ligne de gadwick à paddignton.

De gatwick à paddington, pas de liaison directe hormis le taxi, tu peux prendre par contre le train jusqu’à Victoria puis le métro ou le bus (easybus), - cher et - rapide et ensuite le metro

merci pour ces précisions. On va faire avec !!! Je suppose que le métro est moins que de prendre un taxi. Bon Noël

si tu prends les bus easy jet ( 1 h00 ) il t arrete a west brompton ensuite districr line earl s court direct to paddington ?.. nous sommes arrives pour 6 jours et avons pris a la 1 ere station de metro des oyster card 5 livres deposit+ 30 livres /personne …plus avantageux car tu ne paies que ce que tu depenses …bonnes fetes

qu avez vous prevu pour le soir de Noel ???

Nous n’avons rien prévu de précispour la journée ni la soirée de Noel, mais d’après nos infos tout est fermé!!! Alors nous verrons sur place, si vous avez des propositions à nous faire elles sont les bien venues. Nous prenons également toute info sur les lieux de restauration intéressants (rapport qualité - prix). Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage