Aéroport Hué ?

Forum Vietnam

bonjour,nous partons pour 15 jours mi-mars,nous ferons la liaison hanoi-hué vers le 24 mars,l"aéroport sera t’il ouvert à cette date ?
merci de vos réponses

Bonjour,

Malheureusement a aujourd’hui nous savons que l’aéroport sera fermé fin Mars.Quel jour exactement ? Nul ne le sait.

Des que j’ai de nouvelles infos j’en ferai part sur le forum.

Cordialement

Bonjour,
Vietnam Airlines vient d’envoyer à des agences de voyage un message officiel dans lequel on indique que l’aéroport de Hue sera fermé depuis le 1 Avril 2013 jusqu’au 26 Octobre 2013.
Bien cordialement, Nina - de l’équipe Fareastour.

merci beaucoup pour vos réponses,grâce à vous je vais pouvoir reserver les billets d’avion et ainsi peaufiner mon itinéraire,c’est vraiment super ce forum !

Mais dans mon cas, j’ai déjà ma réservation pour le 5 avril, j’ai écris a vietnam airlines, j’ai l’impression qu’ils font la sourde oreille…Et effectivement même sur le site internet, il est à présent impossible d’effectuer une réservation depuis l’aéroport de HUE, mais ils m’ont quand même répondu que pour l’instant ils n’avaient pas la confirmation…
Dialogue de sourd…

Bonjour,

Confirmation de fermeture de l’aéroport du 1er avril au 26 octobre inclus 2013.

http://www.asie.vn/…-de-phu-bai-hue-du-p

Cordialement - Tdf

Ouf ! J’ai eu mon changement ! J’ai pas était assez patient hier…Enfin, c’est vietnam airlines en France qui m’a fait le changement, le service mail de la compagnie me disait d’attendre. Toujours est-t-il de toute les compagnies aériennes que j’ai pu faire, elle me semble une des plus réactives pour répondre.
J’en profite, mon vol partira donc de DaNang à 15h35 pour Hanoi, 15h35 j’aurais le temps d’y arriver (2h avant) en partant le matin de Hue ?

Bonjour,

La fermeture officielle de l’aeroport de Hue interviendra le 20 MARS 2013 et non pas le 1er Avril. Ce qui veut dire que les vols s’arrêteront le 19 MARS.

Cordialement

Bonjour,

L’aéroport de Hué est fermé du 20 mars au 31 octobre 2013. Les vols déjà réservés sont apparemment redirigés vers Da Nang. Cependant, Vietnam Airlines ne prend pas en charge le trajet Da Nang - Hué.

Cordialement

Bonjour,

Tous les jours il y a un bus qui part de Hue vers 8h-8h30 et qui arrive a Da Nang vers 11h - 11h30.
Attention il ne vous dépose pas a l’aéroport. Il vous dépose au bureau de la compagnie qui fait la liaison, après c’est soit moto taxi soit taxi pour rejoindre l’aéroport.

Vous avez donc tout votre temps.

Bonjour à tous,

Aux dernières nouvelles, l’aéroport sera fermé jusqu’au 20 novembre …

Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage