Aéroport - institut Dehkhoda

Forum Iran

Bonjour, quelqu’un parmi vous peut-il me préciser la distance entre l’aéroport et l’institut Dehkhoda de Téhéran ? Si je veux prendre un taxi à l’arrivée pour m’y rendre, puis-je penser payer quelque chose comme 750.000 rials (75.000 tomans) ? Dois-je payer uniquement en rials ? J’ai cru lire qu’on payait à un responsable du service des taxis ou à un genre de bureau adéquat ; est-ce toujours valable ? Sur les 7 h du matin, y a t-il un bureau de change ouvert à l’aéroport ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonjour. J’ai lu sur ce forum pas mal de questions sur le centre de langues Dehkhoda de THR.
Malgré quelques petites déceptions eu égard à mes questions, avant mon départ, sans forcément de réponses, je veux dire que, au cas où, puisque j’en fais actuellement (depuis 1 jour) l’expérience sur 1 mois, comme étudiant français ( non. Comme étudiantE ; à un niveau faux-débutants en farsi. Ce qui n’est pas sans changer la donne eu égard à des tas de codes et de présupposés) je répondrai à toute demande pouvant vous être utile d’ici fin septembre date de mon retour en France. Je précise également que j’ai trouvé sur ce forum de très nombreuses réponses en lisant les expériences des uns et des autres et j’en remercie tous les intervenant(e)s.

Sujets suggérés

Services voyage