J’arrive avec un ami à New York le 07 Septembre à 22h à l’aéroport JFK.
Que me conseilleriez vous comme moyen de transport pour rejoindre mon hotel le Z NYC à Long Island City près du Queensboro Bridge.
Merçi d’avance.
Cordiallement;
Didlou
sourisgrise2
Vous n’avez pas trop le choix : taxi ou métro avec une “bonne marche” pour rejoindre le Z, surtout à cette heure!
Le métro serait presque direct (une correspondance) avec la ligne F, une fois l’Airtrain pris jusuq’à Sutphin Bvld.
didlou3
Combien de temps met-on pour rejoindre le Z par airtrian et metro
sourisgrise4
Il faut compter une bonne heure.
En taxi, à cette heure-là, ce serait presque moitié moins.
Il vous en coûterait entre 40 et 50$ , pourboire compris.
didlou5
Merçi souris grise pour vos infos
sourisgrise6
Sauf budget très très serré, je vous conseille de prendre un taxi.
elimalo08117
Bonjour,
Nous étions logés au Best Western plaza qui est tout près du queensboro bridge. Nous sommes arrivés à JFK à 15h 30 et ne connaissant pas nous avons pris un taxi. Peu d’attente pour le dispatching, environ 45 mn de route et une facture de 50 dollars tout ronds avec le pourboire.
Anonyme8
Bonjour,
Nous partons pour NY dans quelques jours et notre hotel est au aussi a Long Island City près du QueensBoro Bridge.
Pourriez vous me faire un retour sur votre experience? avez vous pris le taxi? pour quel tarif?
Merci d’avance
Sandy
sourisgrise9
Pour ce qui est du taxi, je peux vous répondre.
Cela vous reviendra grand max, pourboire compris à 50 $.
didlou10
Bonjour Sandy;
Je vous conseille le taxi,cela vous reviendra entre 50 et 60 dollars pourboire compris(20 pour cent).
Cela dépends de l’heure de votre arrivée et donc de la circulation.
Attention à l’aeroport vous pouvez etre accoster par des personnes qui se disent chauffeur de taxi qui vous demandent de les suivre sur un parking et qui calculent le prix de la course au final sur leur portable:85 dollars(c’est arrivé à des amis).
Je les ai moi meme repéré à l’aeroport ;donc je vous conseille de prendre les taxis jaunes méme si l’attente est parfois un peu longue.
Didlou
Anonyme11
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
On m’avait déjà parlé des “faux taxis”. Merci pour le rappel
Bonne soirée
Sandy
sourisgrise12
Les “faux taxis” vous les avez dans tous les aéroports du monde, même en France.
Ce n’est pas une spécialité nykaise !