bonjour,
quel est le nom de l’aeroport le plus proche de Puno et/ou du Lac Tioticaca pour rentrrer sur Lima?
ya t il moyen d’aller de Trujillo à Iquito par avion sans repasser par Lima?
Merci de vos bons conseils
bonjour,
quel est le nom de l’aeroport le plus proche de Puno et/ou du Lac Tioticaca pour rentrrer sur Lima?
ya t il moyen d’aller de Trujillo à Iquito par avion sans repasser par Lima?
Merci de vos bons conseils
Bonjour,
L’aéroport le plus proche serait celui de Juliaca “Inca Manco Capac”. Il est à 1 heure environ de Puno. Son code IATA est: JUL. (Exemple IATA de Charles De Gaule est CDG pour ceux qui ne savent pas… ((pas CDG, mais IATA hein ))
Pas de direct Trujillo/ Iquito. obligation de passer par Lima.
Bon séjour.
bonjour,
y a t il un train qui relie Cuzco au Lac Titicaca?
Merci pour votre reponse
bosoir
tu bas maintenant un vol 2 fois par semaine de chiclayo a iquitos ( star peru )
Si tu es en dehors de ces 2 jours, il faut passer par Lima
el nino
l’autre solution c’est aussi de faire :
Puno-Arequipa en bus (5h)
Arequipa- Tacna avec Peruvian Airlaines
Tacna Iquique en bus
ou bien le tout en bus. Ca prend une journée, (pas plus de temps que le périple avec l’avion) mais ca coute franchement moins
Bonjour El nino,
Je suis allée sur le site de air peru et je n’ai pas trouvé la ligne Chiclayo iquito?!!
seule apparait la possibilité de faire Chiclayo lima ou chiclayo tarapoto,
y a t il une astuce que je n’ai pas vu?
Merci de ta réponse…
air peru, c’est un comparateur ça, pas ue compagnie aerienne
cherches sur celle que je t’ai donné et tu trouveras
el nino
Euh en fait c’est bien sur Star peru que j ai cherché et je ne trouve pas; on me propose que Chiclayo lima ou chiklayo tarapoto ? !!
effectivement, il te reste de passer par lima ou bien prendre le bateau entre tarapoto et iquitos
bonjour,
je souhaiterais faire une résa sur le vol chiclayo lima sur star peru pour le 10 aout et je n’y arrice pas. coome je ne parle pas l’espagnol, je ne comprends pas ce que me répond le site de star peru;
quelqu’un pourrait il me renseigner sur la conduite à tenir
bien cordialement
camille