Aéroport Orly à la Tour Montparnasse

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Dans 15 jours je vient à paris pour une journée.
je chercher sur internet pour les transports publique mais ne trouve rien de très concrêt.

quel transport exacte doit-je prendre depuis l’aéroport d’orly à la Tour Montparnasse?
merci à ceux qui vont répondre

Bonne soirée

Il suffit d’aller sur le site ratp.fr rubrique itinéraire.
Départ aéroport d’orly
arrivée montpatnasse (metro)

le site de la ratp va donner que les trajets lié au stif.

les cars air france ont une ligne directe entre orly et la gare montparnasse, la tour est à 100m de l’arrêt :

Merci beaucoup pour cette réponse, le site que vous proposé et super!
juste deux dernières questions

1. Y a t-il une différence entre l’aéroport Orly Sud ou Ouest? car ils me le demande sur le site.
  2. depuis la Gare Montparnasse pour aller jusqu’à la Tour Eiffel?

Merci infiniement

Oui bien sur il y a une difference entre orly sud et ouest ( il suffit de regarder sur le billet d’ avion ) mais les navettes déservent les 2 terminaux ( proches l’un de l’ autre )

En général Orly ouest est réservé aux vols en Nationaux ( pas toujours ) cela dépend des compagnies

Pour aller depuis Montparnasse à la tour eiffel : très facile en prenant la ligne 6 du métro, c’est direct et je vous conseille d’ aller jusqu’à la station "trocadéro " car cela fait traverser la Seine en métro d’ où on a une superbe vue sur la droite, de la Tour eiffel et ensuite je trouve magnifique de traverser l’ esplanade du Trocadéro à pieds pour aller jusqu’à la Tour Eiffel

Sujets suggérés

Services voyage