Aeroport Pékin - Muraille de Chine

Forum Chine

Salut la communauté des routards,
Jai besoin de votre aide…
Fin décembre je me rends en Thaïlande pour un voyage de deux semaines… J J’ai une escale de 24h à Pékin et je me demandais s’il était possible de se rendre à la muraille de Chine à partir de l’aéroport de Pékin. Si c’est possible qu’elles sont les moyens? J’arrive normalement à 14h n’est ce pas trop tard pour ce projet ?
Merci à vous

Bonjour,

Si vous arrivez (atterrissez) a 14h, le temps de faire les formalités et prendre les valises, il est deja facilement 15h, 15h30.

Vous parlez de 24h, donc je suppose que vous décollez vers 14h aussi?

Je vous conseille de prendre un hôtel près de l’aéroport (J’ai logé a l’IBIS AIRPORT début du mois, c’est pas mal, au sinon l’IBIS Sanyuanqiao est bien placé le long de la ligne de métro vers l’aéroport et vous permettra de passer l’après-midi dans pékin) et organiser (a l’avance ou via l’hotel) un taxi qui vous prend vers la Grande Muraille (prenez Mutianyu, pas Badaling) et de visiter la Grande Muraille pendant 1h, 1h30 grand maximum et ensuite demander que la voiture vous dépose au bon terminal.

Partez vers 6h30 pour être sur d’avoir le temps et surtout de ne pas rater votre vol!

Si vous prenez China Southern, si je ne me trompe pas ils offrent l’hotel. De même avec Hainan Airlines.

Sujets suggérés

Services voyage