Aeroportde Rio au port de croisiere comment y aller

Forum Brésil

comment peut on se rendre de l’aeroport au port de croisiere et y a t’il des consignes au centre ville pour laisser ces bagages la journee le temps de visiter avant d’aller au port
cordialement a tous

Parce que des ports au Brésil, il y en a des tas…

autant pour moi mais je parlais du port de croisiere de rio de janeiro
merci

si votre croisière ne prévoit pas de navette, c’est encore le taxi.

Vous avez des consignes à l’aéroport et à la gare routière, mais au centre ville, je ne vois pas…

Bonjour, savez-vous s’il y a-til des consignes au port de croisière de rio de Janeiro? faut-il réserver à l’avance? les formalités sont-elles rapides à effectuer si l’on a que très peu de temps pour déposer les bagages et embarquer pour une excursion? Bonne journée.

Bonjour
Je vois que vous avez eu le même soucis que nous pour le transfert.pouvez vous me dire comment vous avez fait?et pour vos valise car nous arrivons à 6h à l’eroport et embarquons vers 17h sur le bateau merci

Je suppose que vous arriverez à l’aéroport Galeao.

Dans ce cas, le terminal de départ pour les croisières n’est pas trop loin, la meilleure solution me semble donc le taxi si vous avez des bagages en nombre. La course ne devrait pas vous coûter trop cher.

Concernant les consignes vous en trouverez à l’aéroport et à la gare routière (Novo Rio), pas trop loin elle non plus du terminal du port (mais nécessité de prendre un taxi quand même).

A ma connaissance il n’y a pas de consignes à bagages au terminal portuaire.

Sujets suggérés

Services voyage