afternoon tea à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Lors de mon prochain séjour à Londres, je prévois une journée pour aller voir la Wallace Collection,faire un peu de shopping sur cette avenue et terminer par la visite tardive de Madame Tussauds pour payer l’entrée à moitié prix .
Où manger sympa dans ce coin-là ?
Y aurait-il un truc bien pour faire une halte “afternoon tea” ? j’avoue qu’un discussion précédente m’a donné l’eau à la bouche …
Merci de vos suggestions

Bonjour,

Quand vous parlez de faire un peu de shopping vous parlez de quelle avenue ? Wallace collection (qui me semble-t-il propose un afternoon tea) est juste a cote d’Oxford street (qui me semble etre un choix logique si on veut faire du shopping) ou encore Marylebone High Street qui est tres agréable est légèrement plus posh.

L’afternoon tea au Winter Garden (Landmark hotel) est tres bon et le chocolate afternoon tea est vraiment tres bon (mais comptez £40-45).

as-tu essayé l’afternoon tea au chocolat aussi proposé au “podium restaurant”, près de park lane ?? en lisant le menu, j’en ai l’eau à la bouche !!
merci en tout cas pour tes bons plans !!

Je n’y ai jamais pris l’afternoon tea, mais je compte bien essayer. La semaine prochaine sans doute !

Bonjour !

Ce fameux “Confessions of a Chocoholic”, quelqu’un l’a-t-il finalement testé ? C’est un afternoon tea pour accro au chocolat ! J’ai vu qu’il faisait partie des offres 2for1 et les photos sont alléchantes… Qu’en est-il réellement ? J’aimerais beaucoup connaître votre avis si vous l’avez goûté… Merci !

Carole

Sujets suggérés

Services voyage