agadir/dakhla

Forum Maroc

Voyez mon message plus haut concernant les appartements à louer à Tarfaya.
Sinon une belle étape à l’oasis de Tighmert (15 km de Guelmim) dotées de nombreuses maisons d’hôtes accessibles à toutes les bourses.

Bonjour,

Llayoune est une ville assez sympa , propre , et il est possible d’y trouver des hotels pas chers et corrects , par ex le Jodésa en plein centre ville, et plein de restos dans un parc , et les rue avoisinantes.
Elle mérite au minimum une journée de visite !

[quote]
Bonjour Patdef!!

J’envisage bientôt un voyage à Dakhla, habitué à lire les forums sur ce guide avant d’entreprendre les voyages au Maroc (les personnes inscrites ne sont pas avares en conseils et descriptifs). Malheureusement je ne trouve pas énormément de chose concernant cette ville.
Je cherche des renseignements sur les activités, les sites touristiques ainsi que les paysage qui en valent la peine et nottament parmi mes préoccupations premières le logement. As tu (je pense que l’on peut se tutoyer :slight_smile: ) des adresses d’hotêls relativement bien situés, avec un rapport qualité prix intéressant (les seuls hotêl trouvés sur le net sont relativement chers).
Et toute autre info pratique sera la bienvenue.

Je te remerci d’avance Patdef (sympa le nickname :wink: ](/citation]

Des petits hotels A partir de 8 euros des Appart à 20 euros au centre Tu demande les gens connaissent Pour les activités surtout du kite surf à 15 km au nord sur des plans d’eau J’y suis allé en janvier par bus d’Agadir au moins 18 H beaucoup de contrôles Il parait que c’est pour notre sécurité !!

Pour les hôtels ou riads voir leur site sur internet.Il y a 3 vols par la RAM à partir d’AGADIR ou CASABLANCA.
On peut louer des voitures ou avec chauffeur sur place ou
un petit taxi pour la journée.
Pour aller dans le désert il faut un vrai 4/4.
Pour les hôtels bon marché,ils n’ont pas de site internet,
Attention aucun hôtel dans la ville n’a de plage sur la mer sauf un de 10 mètres de plage.
TOUT SE NEGOCIE même les hôtels.

bonsoir, j’ai fait comme LAVI10, le bus depuis Agadir jusque Dakla. J’ai discuté avec les gens et j’ai trouvé un hôtel près du stade de foot et de la mosquée, pas loin de la mer mais en ville. sinon, c’es le kite surf. Je me suis déplacé en stop dans le désert. Pour le soir, J’ai trouvé un très bon restau (portugais) pas cher fac à la mer. sinon, les campeurs sont symphas mais j’y suis allé alors qu’il faisait froid cdlt

bonjour Patdef,je me permets de répondre à l’un de tes mg car je souhaiterai m’installer dans la région d’une des 2 villes que sont Essaouira et Agadir et comme tu sembles bien connaître cette région, j’aurais aimé avoir ton avis sur ce sujet qui engage mon organisation de vie pour les années futures. Merçi par avance pour ta réponse et pour les conseils que tu pourrais m’apporter!

Sujets suggérés

Services voyage