Bonjour à tous
Je souhaite me rendre à agadir entre le 5 et 15 oct et je voulais savoir si à cette période il fessait encore beau et chaud .
Merci d avance
Bonjour à tous
Je souhaite me rendre à agadir entre le 5 et 15 oct et je voulais savoir si à cette période il fessait encore beau et chaud .
Merci d avance
je reviens d’agadir, du 14 au 21 septembre, il fait encore très chaud, il y avait de gros rouleaux et la baignade n’est pas facile. les gens sont très généreux, et avenants, mais il faut faire attention aux rabatteurs qui vous emménent vers des commerçants, pour forcer la vente. dire toujours non merci, bien faire le tour de tous les commerces et n’acheter qu’à celui qui fait le meilleur prix. le prix d’origine doit etre divisé par 2 ou 3. bon voyage.
J’en reviens cette semaine,temps magnifique,effectivement grosses vagues à cause des marrées d’équinoxe qui sont terminées,mer à 24 degrés et temps a30Je vais à agadir en hiver et la ,j’étais très surprise car suis frileuse.nous avons mangé dehors matin,midi et soir et pas une seule fois j’ai mis une laine le soir.
Agadir il fait300 jours de soleil par an