Agadir Les Dunes d'or

Forum Maroc

Bonjour
Nous partons en couple avec notre fille de 14 ans aux Dunes d’Or du 19 au 24 avril prochain.
Quel climat et température à cette période. Quoi emporter comme vêtements…
Quelles sont les visites incontournables à faire sachant que nous séjournons seulement 5 jours. Je suis preneuse de tous vos avis et commentaires
Merci beaucoup

Bonjour,

Je suppose un panel d’excursions proposées par les dunes d’or, même si ce n’est souvent pas l’idéal, c’est peut-être le meilleur choix vu le court délai de votre séjour et qui vous évitera les éternelles négociations.

Une journée dans Agadir ville, souks (el had), Talborjt (place mille et une nuits, mosquée, petit souk), jardins (vallée des oiseaux et jardin portugais), marina et port.

A part souk el had, tout peut se faire à pied avec le petit plan offert soit aux dunes soit dans les restaurants aux alentours.
Pour souk el had, PETIT taxi (7/12dh selon).

Gardez le sourire quand ça vous parait douteux et tout ira bien

Bon séjour

Bonjour,

Il fait beau à Agadir à cette période, mais il peut y avoir du vent. Donc prenez quand même de quoi vous couvrir un peu.

A faire à Agadir : le souk bien entendu, un petit tour à Agadir Oufella (l’ancienne kasbah sur la montagne qui surplombe la ville, très jolie vue de là-haut), balade sur la promenade piétonne le long de la plage.

Vous pouvez également passer une journée à Taghazout (14 km au nord d’Agadir), petit village de pêcheurs et de surfeurs. Des petits magasins, une grande plage, des restaus sympas.

Vous pouvez aussi aller dans la Vallée du paradis : belles balades à faire et baignade dans l’eau des montagnes (bien fraiche!). Plus loin sur la même route, il y a les cascades d’Imouzzer. Sympa aussi.

J’ai écrit quelques articles sur le Maroc sur mon blog, n’hésitez pas à aller y faire un tour, c’est ICI !

Sujets suggérés

Services voyage