âge requis pour entrer en boites de nuit en Espagne

Forum Espagne

Bonjour,

Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur l’âge qu’il faut avoir pour entrer en boites de nuit. est-ce que les mineurs accompagnés d’adultes sont acceptés ? Pour info, nous allons à empuriabrava à côté de roses. Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour,
j’habite à la frontière espagnol (pratique pour sortir) et j’ai pas mal voyager en espagne. Donc pour entrer en boite en espagne, tout comme en France il faut avoir 18ans. Maintenant ils sont assez cool, tout dépend de la boite, du style etc disons que tu rentre (en temps que mineur) dans une boite sur deux. Pour le fait d’être accompagné ou non je ne sais pas désolé.
Bonnes vancances en tout cas, l’ambiance espagnole reste quelquechose de magique =)

Bonjour à tous,Nous avons dans un camping cet été à Salou et une grande partie du groupe est mineur et je voudrais savoir si les boîtes de nuit vérifient les cartes d’identité…
Et sinon existe-t-il des bars qui ouvrent jusqu’à tard et où il y a de l’ambiance et qui ne vérifient pas les cartes d’identité ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage