Agence à Téhéran

Forum Iran

Sur ce forum je parlais, avant notre départ, de l’agence contactée a Téhéran 1st quest et je la conseillais!! Je suis un peu moins enthousiaste a notre retour: choix d’hotels tres discutables pour le prix, engagements pas toujours respéctés! En fait je conseille maintenant de contacter directement notre chauffeur guide! Il parle correctement l’anglais et le français, conduit très bien, est très sympa et dispo, connait son pays et réserve les hotels qu’il connait (contrairement a certaines agences qui ne se déplacent pas!). Avec en plus des prix plus attractifs car une marge en moins!!

Bonjour.
Est il possible d’avoir les coordonnées de cette chauffeur guide SVP?
Merci
Cordialement
GP

Bonjour,
Projetant un voyage en Iran en septembre, nous serions intéressés par les coordonnées de votre chauffeur guide.
Merci d’avance, Cordialement,
Paulette DESPOUYS
pdespouys@gmail.com

Bonjour je suis également intéressé par les coordonnées de votre guide
avec mes remerciements

Bonjour,
Je suis aussi preneur des coordonnées de ce chauffeur.
Merci
gerard.pierre@laposte.net

Bonjour,

Pouvez-ousme donner l’adresse mail de votre guide car je recherche un guide pour visiter l’ iran au mois d’avril 2017. merci d’avance

bonjour interessée par coordonnées du chauffeur aussi merci votan7534@gmail.com

Bonjour
demandez à Homa son mail hello@venezvoyagereniran.fr
C est elle qui nous trouvé notre chauffeur et vehicule. Tout s est très bien passé.
Bon voyage

Il y a aussi une jeune femme iranienne à Paris qui s’appelle Shohreh et qui a de bonnes connexions sur place en iran, pour trouver un chauffeur ou des hébergements chez l’habitant.
Je rentre de trois semaines en iran et je suis très content de ses prestations sur les deux plans. Ça ne coûte rien de lui demander un devis
shohreh_ghl@yahoo.com

Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires et je serais intéressé par les coordonnées de votre chauffeur guide en Iran.
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage