Agence Altaï 3 cols et Island peak

Forum Népal

Bonjours moi et ma copine allons faire un trek dans la région de l’Everest. Nous partons de lukla, nous empruntons les 3 cols (ranjo la, cho la et kongma) nous faisons aussi le kala pattar et nous allons grimper l’island peak. Nous avons été mis en garde par une autre agence que ce trek est très ambitieux voir irréaliste physiquement. Le voyage est 21 jours mais 18 jours de trek. J’aimerais avoir vos avis svp, merci beaucoup à l’avance.

Bonjour,
Je viens de faire le trek des Annapurnas, le circuit avec Tilicho lake et col de Thorung, qui n’est pas réputé dangereux mais quand même bien engagé.
Certaines personnes se lancent dans des trucs un peu fous, au risque de se mettre en danger et de mettre en danger les éventuels secours qui devraient intervenir.
Je vous recommande de demander conseil à l’agence par laquelle je suis passée pour mon trek. Ils connaissent les montagnes népalaises comme leur poche et sauront vous répondre honnêtement. Ils sont top, sympas dispos… http://www.parfumdunepal.com (pour info Christine est à Katmandu depuis 2 semaines, mais elle est joignable sur fb messenger, Christine Braud Rai)
Après, chacun fait comme il veut. Mais la montagne, c’est comme la mer, plus on la connaît plus on s’en méfie… :slight_smile:

Bon voyage Richard 35 du Québec

Bon voyage Richard 35 du Québec

Sujets suggérés

Services voyage