Nous revenons de 15 jours passés en thailande, dont une semaine au nord et l’autre au sud. Nous sommes passés par l’agence Arnaud et Lee pour nous organsiser ce voyage. Déjà très réactif par mail pour la préparation du voyage, à notre écoute et surtout privatif (nous étions 6 adultes).
L’organisation en un mot : PARFAITE !!!
Nous avons été stupéfaits par la qualité des logements, la ponctualité des taxis, bref, tout c’est très bien combiné pour notre plus grand plaisir !
Nous n’hésiterons pas à refaire appel à leur service pour notre prochain voyage en thailande.
Bonjour
Pouvez vous me décrire en quelques mots le programme qui vous a été proposé, est ce que la communication se fait en anglais ou en français, merci d’avance.
Delphine
Et la pub gratuite !
Les mails sont effectivement en français.
Nous savions déjà ce que nous voulions faire comme programme. Arnaud a su s’adapter parfaitement à nos demandes, de plus, il propose également des choses pertinentes afin d’adapter au mieux nos attentes.
De toutes les agences contactées, c’est lui qui a été le plus sérieux par rapport à notre préparation.
Contactez le, vous verrez, il répond très vite. On l’a même eu au téléphone au moment du paiement car on voulait se rassurer.
Merci Chéryne, je vais les contacter.
Delphine
Bonjour,
Oui c’est de la pub gratuite mais méritée car j’ai fait également appel à Arnaud en octobre 2013 et nous n’avons pas été déçus.
Nous avons suivi les conseils prodigués avant départ, et nous ne l’avons pas regretté.
N’ayant fait qu’une partie de la thailande, nous envisageons déjà de le recontacter pour faire le nord.
Je me permets de confirmer cet avis car je viens de “vivre” une expérience très moyenne avec une agence au Sri Lanka, et quand tout se passe bien OU mal, avec une agence, il est toujours bon de donner un avis objectif.
Donc pour ceux qui hésitent encore, allez y, aucun problème.
Idem pour nous, nous ferons une nouvelle fois appel à leurs services pour l’année prochaine.