Agence Bresil- decouverte

Forum Brésil

Bonjour

Nous sommes de retour d’ un circuit de 15 jours au Brésil avec l’ agence Brésil - découverte et je tenais a donner mon avis plus que favorable les concernant .
Joel Riou , le responsable , a su s’ adapter a notre budget , il a été tres reactif pour repondre a .nos mails . Nous avions pris les hébergements, ( hotel sur RIO et pousadas pour Iguassu, ilha grande et Paraty) tous les transferts, un vol intérieur ,et une visite d’ une journée sur RIO avec Aurélien guide trés sympatique nous donnant aussi des conseils pour nos temps libres . Tout a été parfaitement organisé et grace a leur sérieux nous avons passé un formidable séjour au Bresil. vous pouvez partir avec eux en toute confiance.
Bon voyage a tous

Cordialement

Déjà utilisé plusieurs fois lors de mes premiers voyages au Brésil, une bonne équipe. L’idéal étant d’avoir Joel Riou comme interlocuteur car sinon les suggestions peuvent être un peu moins au top (de mon expérience personnelle en tout cas). Mais globalement, une bonne agence.

Jean

Pour avoir longtemps travailler comme réceptif pour cette agence et je ne peux que féliciter pour l’organisation autant externe pour les clients que interne pour les réceptifs …

Sujets suggérés

Services voyage