Bonjour à tous,
Je remercie tout d’abord tous les"routards" qui ont répondu à mon précédent message: “Voiture + chauffeur pour 3 semaines au Rajasthan”, je voudrais savoir maintenant qui a déjà vayagé avec l’agence CHAUFFEURENINDE de Randir Singh et Dominique et avoir les commentaires sur cette agence.
Merci de vos réponses
j’ai fais un voyage formidable avec cette équipe exceptionelle en novembre dernier - l’équipe est d’une efficacité et d’une gentillesse exemplaire -nous étions au Rajasthan pendant la période ou il n’y avait pas ou très peu de possibilité de change et ils ont tout arranger pour nous-nos deux chauffeur Pappu et Kamal étaient vraiment super -Randhir nous a beaucoup aidé et Dominique a été une excellente conseillaire pour construire le voyage avec la facilité qu’on peut la joindre en France -je recommande très chaudement -à ta disposition pour plus d’infos -cordialement Moulin 83
bonjour
je suis parti 20jours ; avec chauffeureninde.com du 4 au 23 mai 2017 .voyage monté avec l’aide de dominique ,tout c’est très bien passé ,avec shouba comme chauffeur ,tres prudent
car la conduite en inde?voiture susuki avec clim, moi j’ai pris la formule avec hotels +pt dej
rien à redire tout etait correct les hotels très bien, circuit de 3000km , pas de mauvaise surprise ,avec un devis ferme et définitif prix très attractif , avec randhir qui nous a accueilli
à l’aéroport , c’est très sécurisant efficacité, gentillesse, à recommandé et dominique excellente conseillière qu’on pouvait joindre à tout moment en france
le seul bémol ne pas aller en mai il fait trop chaud
à votre disposition pour + de renseignements
papillon 78
Bonjour à tous,
Nous avons fait le tour du Rajahstan en compagnie de Kalyan, l’un des chauffeurs de chauffeureninde.com.