qui connait le to connaissances de ceylan et pourrait me donner des avis sur ce to
merci
qui connait le to connaissances de ceylan et pourrait me donner des avis sur ce to
merci
bonjour
je connais parfaitement cette agence réceptive francophone bien connue sur la place de Colombo depuis des années et je leur fait confiance chaque année pour mon voyage dans ce pays si attachant. Ce n’est peut_être pas la moins cher mais sérieux garanti , pas de mauvaise surprise ; chauffeur guide compétents et surtout d’excellents hotels
Je suis à votre disposition pour en parler en privé et peux même vous donner des mes contacts pour personnaliser votre demande
Cordialement
Depuis plus de 15 ans sur le marché, TO qui n’a pas cessé de grandir avec sérieux et en ne perdant rien en qualité de ses services. La direction est un couple franco/cingalais appliqué et ultra performant dans leur métier, très belle réussite.
Bonjour,
Nous sommes partis au Sri Lanka en Septembre 2012, avec Connaissance de Ceylan. Nous avons été en contact avec l’agence 2 mois avant le départ, et avons eu un circuit sur mesure, avec un guide francophone. Le circuit était super, et le guide trés professionnel (demandé Wimal).
Agence trés sérieuse, à recommander.
Bonjour
Oui depuis plus de 15 ans car nous avions organisé avec eux notre premier voyage au Sri lanka en 1980 ! Très satisfaits de leurs services nous l’avons souvent recommandée à des amis,même si les prix sont un peu plus élevés,les services sont à la hauteur…
Bonjour
je reconfirme cette position ; il y a le prix mais aussi le service et la fiabilité
à titre personnel j’ai fait plus de 15 séjours avec eux et toujours la m^^eme satisfaction .IL faut tout comparer en particuliers la qualité des chauffeurs et des guides mais aussi l’accueil préalable par les personnels de l’agence
A recommander