Grosse arnaque chez locationautomaroc.
Au début de notre (2 adultes et 2 enfants) séjour au maroc nous avions reserve auprès de bsp auto un vehicule. A la descentede l avion il y avait dans les contoirs des agences connues un personnel afin de prendre en charge les clients excepté la notre. Il y avait un numéro à appeler inscrit sur le contoir(un certain hamza) c est dire le professionnalisme. Aucune magasin pour acheter une carte prépayée. il a fallu payer pour les appeler. Ce dernier a répondu et prétexter qu il allait arriver. 2h15 ce sont écoulé. Aucun geste commerciale.
C n est pas fini.
Rayanair décide d annuler le vol. Et il faut partir de rabat car on n a pas trouvé mieux comme billet.
Rebelotte relouer une voiture sauf que les autres loueurs étaient complet.
et donc il fallut passait par eux. Cette fois ci il y avait quelqu un mais celui nous dit que cela coûterais que 80€ .parfait.mais qu il faudrait se rendre dans une station essence afin d y gonfler les roues. Foutage de gueule.
Pneu qui creuve et roue de secours lisse. Sens est trop je ramène la voiture a l aéroport . On nous ramene une personne qui recupere la roue et la reppart. Au final je m aperçois que on m’a prélever 160€ soit disant le retour du véhicule pour rabat- tanger.
Vraiment à bânir ils nous ont gâché notre séjour .
Refuser si on vous propose cette agence de charlatans et de voleurs.