Agence de location auto

Forum Maroc

Grosse arnaque chez locationautomaroc.
Au début de notre (2 adultes et 2 enfants) séjour au maroc nous avions reserve auprès de bsp auto un vehicule. A la descentede l avion il y avait dans les contoirs des agences connues un personnel afin de prendre en charge les clients excepté la notre. Il y avait un numéro à appeler inscrit sur le contoir(un certain hamza) c est dire le professionnalisme. Aucune magasin pour acheter une carte prépayée. il a fallu payer pour les appeler. Ce dernier a répondu et prétexter qu il allait arriver. 2h15 ce sont écoulé. Aucun geste commerciale.

C n est pas fini.
Rayanair décide d annuler le vol. Et il faut partir de rabat car on n a pas trouvé mieux comme billet.
Rebelotte relouer une voiture sauf que les autres loueurs étaient complet.
et donc il fallut passait par eux. Cette fois ci il y avait quelqu un mais celui nous dit que cela coûterais que 80€ .parfait.mais qu il faudrait se rendre dans une station essence afin d y gonfler les roues. Foutage de gueule.
Pneu qui creuve et roue de secours lisse. Sens est trop je ramène la voiture a l aéroport . On nous ramene une personne qui recupere la roue et la reppart. Au final je m aperçois que on m’a prélever 160€ soit disant le retour du véhicule pour rabat- tanger.
Vraiment à bânir ils nous ont gâché notre séjour .
Refuser si on vous propose cette agence de charlatans et de voleurs.

Bonjour, Si au lieu de vous inscrire sur ce forum pour diffamer et faire part d’une expérience qui ne vous a pas plu, vous vous eutes inscrit plus tot et suivi les conseils qui y sont donnés , vous n’en seriez pas là! Au Maroc , on loue chez des loueurs locaux, avec juste quelques contacts par mail sans aucun prélèvement préalable. Au Maroc , si on loue à l’aide d’un intermédiaire ou courtier , il y a d’énormes chances d’avoir des soucis . Au Maroc , les grands loueurs internationaux ne sont que des franchises , qui n’ont pas le niveau , ni la culture de la maison mère.

marrakech-rabat : le train, c’est le plus simple…

Sujets suggérés

Services voyage