Agence de location de voiture à l'aéroport ou centre ville de Porto

Forum Portugal

Est-ce que quelqu’un pourrait m’apporter des précisions pour la situation des agences de location de voiture à l’aéroport de PORTO.
Vu la lecture des différents messages cela semble la galère.
1 er question
Est-ce que les agences sont éloignées de l’aéroport et facile d’accès à pieds ou Est-ce que le personnel de l’agence dans l’aéroport apporte la voiture à la sortie de l’aéroport?
2 e question
connaissez-vous des agences sérieuse dans le centre ville de porto vers la gare pour que cela soit plus pratique?
merci
René

Bonjour,

N’ayant pas besoin de voiture pour les premiers jours passés à Porto, j’ai opté pour Budget, Av de Boavista, près de la Casa Musica, au lieu de prendre la voiture à l’aéroport.
Seat Ibiza 4 P. à 180 € pour 9 jours, sans mauvaise surprise à l’arrivée. Location faite sur leur site une semaine avant mon voyage, en octobre 2013.

Bon voyage !

bonjour Tilicho
Nous restons une semaine à PORTO puis direction LISBONNE et les plages après.
La 1 er semaine on ne va pas louer de voiture je crois que l’on peut faire PORTO à pieds, en bus, tram sans soucis. Ce qui me gène un peu est que l’on veut aller aussi pour la journée à Braga et Gameres mais je pense que cela est possible avec des bus locaux.
Le prix que tu indiques malgré 2013 semble très correct pour 9 jours.
As tu le lien de budget av boavista?
J’ai regardé sur plusieurs sites pour me donner une petite idée sur 10 jours de location d’une voiture économique avec complément d’assurance tous risques au mois de septembre cela frise le délire.

Bonjour René,

Voilà le lien demandé :

Une rapide simulation me dit que tu ne trouveras pas forcément le m^me prix que moi. Octobre étant sans doute considéré comme hors saison , ou alors c’est la loterie comme les vols low cost !

Ca m’embête aussi , car je compte retourner au Portugal ce printemps…et pensais retrouver les mêmes prix ! Naïf, va…

Cordialement

Je te remercie pour le lien A moi de trouver la meilleure compagnie à moindre cout, beaucoup plus cher qu’en Espagne

Sujets suggérés

Services voyage