J’aimerai avoir des infos concernant des agences de location de voiture pas cher et fiable à Puerto.
Nous sommes 2 couples trentenaire, bon vivant et nous avons choisi un hôtel tranquille situé à prox d’une zone piétonne. Après quelques recherches, j’ai vite compris que ce n’était pas vraiment l’endroit où nous pouvions festoyer jusqu’au bout de la nuit sur la plage! lol Bien que l’endroit soit bien situé nous privilégierons les visites culturelles en journée. Ceci dit, je pars le 10 juin prochain et je suis à la recherche d’une agence de location de véhicule qui pourrait nous livrer le véhicule à notre hôtel (=ayant déjà prévu le transfert de l’aéroport à l hôtel). Suite aux sites visités, je suis tombé sur Economycarrentals.com Quelqu’un a-t-il déjà testé cette compagnie? Les prix me semblent incroyablement bas ce qui suscite en moi une certaine réticence. Ensuite il y a Cicar??? J’aimerai vraiment avoir vos retours d’expériences. (Si vous avez des infos sur des bons plans sorties, boîtes etc à Puerto de la Cruz au cas où… Je suis preneuse!!!) Merci d’avance.
pipit372
Des centaines de messages sur ce forum il ressort largement que CICAR est fort recommandé !
Anonyme3
Merci pipit37 c’est vrai que Cicar sort du lot! c’est une des plus importante agence des Canaries. Mais ce qui m’interesse aussi c’est de connaitre d’autres expériences avec economycarrentals par exemple.Par ailleurs est il possible de prendre un ferry pour allez visiter les îles à prox?
Si oui. Combien coûte le ferry? Et quelle île à voir en priorité?
Merci encore
pipit374
Je ne peux pas vous répondre pour le prix de ferries cela change d’année en année et mon dernier séjour date de 2010. Mais par contre je peux vous dire que justement CICAR est une des seules agences à autoriser le passage d’ile en ile.
Pour les grosses sorties et animations nocturnes c’est plutôt Playa de las Americas mais cela fait qqs km de Puerto de la Cruz.
ania495
A propos de Cicar. Ayant vu que CICAR a une bonne réputation sur le Routard, je m’apprêtais à faire ma réservation sur Internet pour 5 jours à compter du 12juin.
Une chose cependant m’inquiète: j’ai vu que la caution de 150€ allait être prélevée immédiatement sur ma carte bancaire. Je crains de ne pas voir venir ensuite le remboursement. Quelqu’un pourrait-il me dire comment cela se passe?
Merci d’avance de votre retour d’expérience
pipit376
Personnellement, je ne verse pas de garantie sur mes locations … ils ont le n° de votre carte de crédit au cas où …
ania497
Merci pour cette réponse si rapide.
J’avais vu ce débit immédiat de la caution en cliquant sur le lien “conditions”. Si ce n’est pas le cas, et si personne ne signale avoir eu un débit immédiat, je vais probablement finaliser ma réservation auprès de l’Agence de Puerto de La Cruz, parce que je trouve très pratique le retrait du véhicule à l’Hôtel.
J’ai réservé au Puerto Palace par Thalasso n°1 et la liaison aéroport-hôtel est assurée. Disposer du véhicule le lendemain est donc parfait pour moi.
cassius8
Bonjour.
Vous avez du mal lire il n’y a pas de caution a verser chez Cicar.
je loue régulierement chez eux lors de mes voyages et jusqu’a present je n’ai pas eu de problèmes.
Vous avez également Autoriessen comme agence de location ce sont les deux plus importantes aux canaries.
cordialement
ania499
merci, j’avais bien noté qu’Autoreisen était une agence fiable mais elle n’a pas d’agence à Puerto de la Cruz.
J’ai réservé chez Cicar et en effet on ne m’a pas demandé de saisir ma carte bancaire.
Je ne manquerai pas de vous communiquer mon retour d’expérience à la fin du mois