Bonjour
Nous recherchons une agence de location sur Cancun et on nous a propose Avant RentAcar.
Quelqu’un les a t-il déjà testé sur Cancun? Sont il sérieux? Ils proposent des pix tres bas mais je ne trouve pas beaucoup de témoignages sur eux. J’avais contacé Touracancun en lisant vos recommandations sur le Forum mais ils nons plus de SUV à louer.
Merci de votre retour.
Anokoandco
francoise312
Je n’aijamais depuis 15 ans que je vais au Quitana ROO entendue paelé de Avant rentacar
En Mai dernier nous avons étaient très satisfait de sixt Aérpoport de Cancun il ont racheté nottr loueur préc&dent; une autre personne dur ce forum qui y était allée sur mes conseils a en aussi été satisfaite
Il sont trés bien ponctuels ils attendent a la sortie de L’aéroport coté arrivées il faut leur donner le num"ro de vol ainsi ils sont au courant si celui ci est retardé
Ils sont bien pour les formalités tant a la prise du véhicule qu’a sa restitution et leur prix sont corrects
Bonne journée
anokoandco3
Merci Françoise31
equipe_yucatansolidaire4
Bonjour Anoko,
Si vous avez loué avec eux, donnez-nous un feedback. C’est toujours intéressant.
A très bientôt
Pierre
virginiecun5
Bonjour,
Je réside à Cancun et connais bien Avant rent a car à qui nous louons régulièrement des véhicules pour la famille ou amis qui nous rend visite. Les véhicules sont bien entretenus, ils sont ponctuels et sérieux et donnent assistance 24h/24h.
Bon voyage, Virginie
francoise316
Bonjour Virginie!
anokoandco7
Bonjour,
Nous rentrons d’un voyage au Mexique et grâce aux informations recueillies sur Routard, nous avons réservé une jeep patriot par le biais de Toura Cancun.
Nous avons été ravis du suivi apporté avant, pendant et apres la location.
Nous etions en contact avec Benoit qui a toujours’pris soin de repondre à toutes nos interrogations, avec un tres grand professionnalisme
Nous recommandons vivement cette agence à toute personne souhaitant faire
une reservations de voiture à Cancun
anokoandco
Anonyme8
Tant mieux pour vous vous avez préférer une agence a un loueur vous avez été satisfait Nous nous avions choisi un loueur Sixt et nous avons eu le même service que vous mais a prix moindre 650 euros une petit voiture à vitesse manuelle et climatisaton qui a trés bien remplit sion role même sur les petites routes nous ne sommes pas des moutons nous cherchons sur le net c’est fait pour cela
Anonyme9
Nous nous n’avons pas besoin d’une assistance de tous lesi nstants nous sommes indépendants aussi nous avons loué directement a yun loueur non une agence de tourisme SIXT
kookie10
Bonjour à la communauté !
Je pars 19 jours du 14 Décembre au 1er Janvier prochains.
Je souhaite louer une voiture à Cancun que je ramènerai à Cancun.
Je viens de demander un devis à Alabama et je suis effarée : 1438 € !!!
C’est de la folie ! (Y c. ass. RC et médicale : 90 €+ taxe aéroport 13€ + 2ème conducteur 90€ + TVA)
Quelqu’un peut-il me conseiller ?
Merci à tous !!!
kookie11
Bonjour Virginie,
Aurais-tu un conseil à la question que je viens de poser / Location véhicule Cancun…tarifs de dingue…
Merci !
kookie12
Bonjour Françoise,
Aurais-tu un conseil à la question que je viens de poser / Location véhicule Cancun…tarifs de dingue…
Merci !
kookie13
Bonjour Anokoandco,
Combien vous a coûté votre location et à quelle période êtes-vous partis ?..
Merci de ta réponse !
Sofi
equipe_yucatansolidaire14
Bonjour Kookie,
Surtout prenez bien toutes les assurances disponbiles, regardez bien en détail les devis fournis (par toujorus très précis) et ne pas à hésiter à contacter les agences pour plus dinformation. En plus vous verrez qui est très ou pas réactifs du tout (super important).
A très bientôt
Pierre
kookie15
Merci Pierre de vos conseils et que pensez-vous de TouraCancun en espérant que vous ne faites pas partie de leur personnel…
equipe_yucatansolidaire16
Hahaha, je n’ai jamais entendus parler d’eux en mal et leurs prix sont sans surprises. Mais comme dit Françoise comparez sur le net et choisissez ce qui vous convient le mieux.