Agence de trek francophone Exotics Treks et Expéditions Ltd. à Katmandou

Forum Népal

Je viens de faire le trek le tour des Annapurna, avec l’agence francophone Exotics Treks & Expéditions Ltd. à Katmandou. Tél 4246563. E mail exotictrek@ntc.net.np. tarif très correct, contact très agréable, personnel professionnel à l’écoute, guide très sympa…une très bonne expérience dans un cadre de rêve. Je recommande vivement cette agence.

Bonjour,

J’utilise régulièrement le site du Guide du routard pour organiser mes voyages mais je n’ai jamais publié… jusqu’à aujourd’hui où il m’a paru important de faire un retour sur cette agence.

Nous sommes partis 12 jours en novembre 2022 au Népal avec l’agence francophone Exotic Treks and Expeditions dirigée par Pradip.

Contact très facile. Pradip est d’une grande gentillesse et est très réactif. Il nous a organisé un séjour sur mesure avec différentes contraintes : une partie culturelle avec visites guidées (en français) de Bouddhanath, Pashupatinath, Nagarkot, Dhulikhel, Namobuddha, Panauti, Bhaktapur, Swayambhu, Patan, Kathmandu Durbar Square, Pokhara.

Le survol en avion de l’Everest, magnifique.

Et une partie trekking avec une particularité : notre fils souhaitait faire un trek plus sportif que le notre. Pas de problème, Pradip a trouvé 2 guides différents pour cette période : un guide pour Le belvédère du Dhaulagiri et un autre guide pour le Mardi Himal Trek.

Guides, chauffeurs, logements, tout était très correct à un prix très raisonnable.

Nous repartirions sans réserve avec Pradip, toujours à l’écoute, disponible. Il vient vous voir durant votre séjour et reste en contact durant le voyage.

Son agence est basée à Kathmandu dans Thamel. Vous pouvez le joindre par WhatsApp ou par Email : +977 984-1272417 / exotictrek@ntc.net.np

Merci pour tout.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage