Agence de trek super sur Pokhara

Forum Népal

nous rentrons d’un séjour d’un mois au Népal et ce fut un mois de pur bonheur, découverte de lieux magnifiques et rencontres fantastiques avec la population. L’agence LOCALE et FAMILIALE UNLIMITED TREKKING NEPAL P.LTD. dirigée par Kul Népali s’est occupée de tout, circuit, visites, trek sur les contreforts de l’Annapurna, hébergements, restauration. Tout a été parfait. Notre guide Raju s’est comporté en vrai professionnel et a su s’adapter et moduler notre voyage selon nos envies. Kul le directeur de l’agence a tenu compte de nos désirs et surtout de notre budget. Je vous recommande chaleureusement cette petite agence à ne pas confondre avec celle portant “à peu près” le même nom mais qui n’a rien à voir avec celle-ci. Je peux vous envoyer quelques photos et vous donner plus de renseignements si vous le souhaitez en privé.
Christine

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message. Je pars bientot pour 1 mois sur le népal. L’agence que vous cité me semble bien. J’aimerais savoir conbien vous à couté le trek.

Merci.

Guillaume.

Bonsoir Guigui,
diffiicle pour moi de te répondre car nous avons eu un packaging de 26 jours (thamel, Patan, Baudhanath, Bhaktapur, Lumbini, Nagarkot, Chitwan, Pokhara…) durant lequel nous avons trekké 5 jours plein sur Ghandruk, Chomrong, Tolka). Notre circuit est décrit dans “SO GUIDE”. Le mieux est que tu contactes KUL directement (en anglais) il est super gentil et s’adaptera exactement à tes souhaits et à ton budget.
Bonne préparation et profite à fond, le Népal est fantastique.

Sujets suggérés

Services voyage