Agence de visa à Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour
Connaissez vous une agence qui fait des visas à Toulouse pour la chine (à par “visa pour le monde”, cher et pas simpa).
Merci

Bonjour, j’ai vu votre message en faisant des recherche sur cette agence et j’aurai aimé savoir comment vous avez eu vos visa pour la Chine (nous y partons fin mars).Merci

ne passez surtout pas par visa pour le monde pour vos visas ! ces gens sont des incapables et sont très désagréables ! nous avons fait une demande de visas plus d’un mois avant le départ .48h avant le départ toujours pas reçu les visas donc dans un stress extrême nous voulions annuler nos vols afin de pouvoir récupérer une partie de la somme du prix des billets mais visa pour le monde nous a dit non n’annulez pas on vous garanti que vous aurez vos visas demain et que vous partirez ! nous leur avons fait confiance mais notre avion est parti sans nous car aucun visa. en plus de notre grande déception nous avons perdu tous remboursement de billets car pas d’annulation 48h avant et pas de remboursement de la prestation de visa pour le monde. passez soit par votre agence de voyage soit directement par le net.

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos messages devant moi-même demander un visa à Toulouse pour la Chine, en cherchant sur Internet j’ai trouvé un forum où les personnes conseillent 4 agences : ALS Visa, Action Visa, Services et Versa et CTS France : agence visa pour la chine à Toulouse (visa pour le monde à EVITER) | Bonjour Chine

3 ans après cela risque de ne plus être très utile de vous répondre maintenant mais j’ai espoir que cela aide les futurs visiteurs.

Bonjour,
Perso je suis passé par Atout Visa fin avril 2019 pour un visa Russie avec ma femme… service niquel, aimables, rapide, je vous le conseille! (En plus à 2 pas de chez moi très pratique)
https://www.atout-visa.fr

Sujets suggérés

Services voyage