Agence de voyage en ligne

Forum Avion

Bonjour !
Connaîtriez-vous des agences de voyages en ligne fiable qui proposent des forfaits hotel + avion ? J’ai vu qu’opodo et go voyages étaient par exemple implantées en Espagne et qu’il était difficile de faire valoir le moindre droit dans ce cas. Si vous en connaissez des efficaces, je suis preneur !
Merci

Bonsoir

Dans le genre Expedia est l’agence la plus fiable si vous ne souhaitez pas faire directement votre réservation d’avion auprès de la compagnie, ce qui, dans l’absolu, serait le mieux.

Bonsoir,

J’ai déjà voyagé avec l’agence de voyages d’Air France et je n’ai eu aucun problème.
Son site internet >>>>> holidays.airfrance

dikhil

Y a aussi Booking qui fait des forfaits hébergement + avion, mais comme l’a rappelé @sourisgrise, il est préférable de passer directement par la compagnie pour le billet d’avion.

Du coup, la suggestion de @dikhil est intéressante, mais il me semble que la plupart des compagnies aériennes propose ce type de package. Après, je ne sais pas si vraiment c’est intéressant et surtout s’il est possible de choisir plusieurs hébergements…

Bonsoir,

Air France est en partenariat avec une véritable agence de voyages en ligne le nom de cette agence de voyages est perfectstay.com

Personnellement, je suis passé par le site de voyages d’Air France car le service client a un numéro de téléphone local donc non surtaxé, ce qui n’est pas le cas avec perfectstay.com . D’autre part pour les membres du programme de fidélité d’AF il y a aussi la possibilité de gagner des Miles

dikhil

Sujets suggérés