j’ai eu un offre d’emploie a Holistic travel and tours au maladive précisément au Malé .j’ai fait l’entretien sur Skype et j’ai obtenu un contrat sur mail que je doit le signer.il mon demander de les envoyer les frais de visa environ 330 dollar ;j4ai fait mes recherche sur internet mais leur site web n’est pas actualiser depuis 2009.je sais pas si cette agence existe- t -elle vraiment ou c’est une sorte d’arnaques;aidez- moi s’il vous plais.
Je t’ai déjà répondu à ce sujet et tu me sembles avoir bien compris, à ce que je lis…
Je suis étonnée car notre discussion a disparu du forum… Je ne sais pas pourquoi.
Il est un dicton : “Dans le doute, abstiens toi !”
Là, tu as suffisamment de doutes pour fuir!
Allez, tu trouveras un autre job… Si tu y tiens vraiment, tu prends un billet touristique et tu passes une semaine sur place… Mais c’est cher payé.
ces agences existe bien et sont connu aux Maldives.
Mais j’ai jamiais entendu parler de frais de visa normalement l’employeur doit vous prendre en charge.
Je sais quiil ya des frais egal au montant du billet retour qui est demander par les autorite maldiviennes mais c’est encore l’employeur qui dois payer les frais
Es que vous avez demander pq ces frais ?