Agence de voyage pour visiter le Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir en inde cet hiver ou en début d’année 2015, notamment pour visiter le Rajasthan.

J’ai repéré plusieurs agences sur le net, mais on m’a raconté tellement d’histoires et de mésaventures que je suis assez méfiant.
Auriez vous une agence à me conseiller ? Une connaissance m’a dit le plus grand bien d’Acmetours, qui connaît ?

Cordialement

Bonjour

je souhaite aussi organiser un voyage au Rajasthan en fév /mars 2015 connaissez vous l agence de KHEM SINGH / INDIAHIGHLIGHTS COMPANY?
je suis à la recherche de contacts sérieux pour l’organisation de ce voyage et surtout d’infos récentes car sur le forum les infos dates de qques années et cela peut changer vite sur la qualités des prestations ; merci pour les réponses

Bonsoir,
Pourquoi faire appel à une agence pour organiser votre voyage au Rajasthan ?
Nous avons été six fois en Inde au cours des 4 dernières années et avons toujours eu recours à des chauffeurs de la région qui travaillent à leur propre compte. Ils sont souvent propriétaire de leur voiture unique qu’ils conduisent eux-mêmes et vous rendront un service beaucoup plus personnalisé. Travaillant pour eux-mêmes ils sont plus motivés et vous rendront une multitude de services (conseils, changement d’itinéraire à votre demande, conseils de sécurité, aussi sur le plan alimentaire, vous feront souvent découvrir des lieux insolites que ne vous montreront pas les chauffeurs des agences qui sont salariés). Sur base de votre projet d’itinéraire, un prix forfaitaire vous sera proposé selon la distance, la durée du séjour et du type de véhicule. S’agissant des hôtels, le chauffeur peut aussi s’en charger en faisant au jour le jour une pré-réservation correspondant aux hôtels de votre budget, puis à votre arrivée à l’hôtel vous jetez un oeil et vous décidez. Si ça ne correspond pas à vos attentes, vous allez voir ailleurs. Au Rajasthan, il y a pléthore d’hôtels de tous niveaux, donc c’est facile.
Au final, cette formule vous permettra de faire des économies très substantielles pour un meilleur service.
Voilà, c’est mon conseil basé sur notre expérience dans ce magnifique pays.
Cdlt,
Paul

Sujets suggérés

Services voyage