Agence de voyage sérieuse à Manaus

Forum Brésil

Bonjour, nous partons en septembre et souhaitons faire un circuit de 5 jours 4 nuits en amazonie, avez-vous des adresses d’agence de voyage sérieuse et une idée du prix. Merci de vos conseils et à bientôt. Cathy et Stéphane

Bonjour, je suis en pleine plannification de notre voyage au Bresil. Nous souhaitons egalement faire un sejour en Amazonie de 5,6 jours au depart de Manaus.
Suite a votre voyage l’avez vous fait? Pouvez vous me donner une idée de prix? Ou avez vous reservez?
Merci beaucoup en esperant que vous avez passer un bon sejour.

Bonjour
Voci un lien avec des compléments d’informations pour sur l’Amazonie (Manaus).

France-Rio

Bonjour, nous revenons d’un séjour en amazonie avec mon époux et je peux vous garantir que ça vaut le détour! On a passé un séjour incroyable!
A vrai dire je n’étais pas très emballée à l’idée d’aller en Amazonie au départ mais Monsieur a insisté et je l’en remercie aujourd’hui.

On a réservé avec Heliconia Amazonia, une agence qui se trouve à Manaus et qui est tenu par des Français. Je les recommande à tout le monde! On a été super bien accueillis et on avait qu’à se laisser porter.
Remy nous a fait un programme du tonnerre avec une visite guidée de Manaus en un jour puis une croisière sur 5 jours. Ca a été une expérience incroyable! On a:

• fait un trek,
  • dormi dans la fôret amazonienne (incroyable),
  • pécher des piranhas,
  • nager avec des dophins roses,
  • passé du temps dans un village indien,
  • vu quelques annimaux: caiman, toucan et d’autres oiseaux
  • observer la flore,
  • et j’en passe…

Comme c’était la fin de la saison séche il y avait même de belles plages.
Nous étions en amoureux sur le bateau et il y avait avec nous que l’équipage. La cuisinière nous préparait des plats delicieux et notre guide parlait français. Il nous a appris plein de truc interéssant sur la région.

PS: Si vous avez du temps en ville, allez voir un spectacle au théatre Amazonas. Il faut se renseigner car on a eu la chance d’assiter à un spetacle gratuitement :slight_smile:
Et le site d’Heliconia: http://www.heliconia-amazon.com/

bonjour,

je rentre de Manaus ou j’ai séjourné quelques jours au “Manati lodge”, j’en garde un très bon souvenir.

Sur Manaus, j’ai fait quelques excursions avec Amazonventura, agence serieuse a des prix raisonnables.

J’avais pris contact avec Héliconia, mais avait déjà réservé le lodge, par contre… j’ai gardé l’adresse pour un autre voyage.

Nous sommes tombé sous le charme de cet endroit du Brésil.

je peux vous transmettre les liens en MP si vous voulez

Profitez bien de votre séjour.

Bonjour Kmomille ,

nous avons lu ton message lors de nos recherches , nous avons nous aussi réservé avec heliconia.
La croisière fut inoubliable , avec un programme tout aussi symathique, et de nombreux animaux.

Merci pour cet avis.

Etienne.

Sujets suggérés

Services voyage