Bonjour. Nous envisageons un voyage en Indonésie en septembre. Pour nos autres voyages en Asie, nous avons toujours trouvé des agences locales formidables. Les forums sur le sujet en Indonésie sont assez anciens et je voudrais savoir qui a récemment voyagé avec Tanah Indonesia ? Sont-ils fiables ? Avez-vous d’autres recommandations ? merci !
Je laisse rarement des commentaires mais je fais une exception pour l’agence Tanah Indonesia, qui a entièrement organisé mon séjour à Java cet été (Yogyakarta, Prambanan, Borobodur, Bromo, Kawa Ijen et transfert vers Bali).
Tara et Manon ont merveilleusement su comprendre nos attentes et la réussite de notre voyage à Java leur doit beaucoup! Tous les deux s’investissent à fond pour leurs clients. Réactivité (réponse à nos emails en 24h lors de la préparation du séjour), professionnalisme, organisation au top et personnalisation du voyage: tout était parfait.
J’ajoute que le prix était plus que raisonnable.
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés!
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis précieux. Nous partons avec eux en octobre et avons tellement hâte d’y être ! Bon week-end. Bien cordialement. Hélène
Bonjour Hélène,
Votre message date un peu, mais êtes-vous partie avec l’agence Tanah Indonesia ? Tout s’est-il bien passé ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Virginie