Agence de voyages au Mexique Mextrotter?

Forum Mexique

Quelqu’un connaisse l’agence de voyages/tour opérateur mexicaine
Mextrotter? Je souhaite aller en Mexique l’été prochain et je voudrais savoir
si cette agence locale est sérieuse.

Salut Béa !
J’ai voyagé avec Mextrotter l’année dernière en septembre, sans problème. J’ai pris le tour Azteca & Maya, 13 jours plus 3 jours à la plage (Riviera Maya). J’avais trouvé cette agence sur internet et au début je me demandais si ça allait marcher ou pas. Mais, après avoir fait l’expérience de leurs bons services, je peux les recommander amplement!

Si vous souhaitez aller dans le centre du pays et que vous ne vous sentez pas très à l’aise, alors prenez une agence. Pour le Yucatan exclusivement, pas besoin d’une agence de voyages : 1 vol sec, 1 voiture de location, et 1 ou des hotels, (1 assurance annulation /voyage : facultatif), 1 bon guide (Le Routard, par exemple :wink: et hop, vous gagnez la moitié du prix du séjour. ET SANS ETRE ROUTARD ! La région est sure, les routes sont belles, larges, rapides, les sites et les villes sont bien indiquées, il y a des guides francophones indépendants à l’entrée de chaque site, les restaurants ne coûtent rien, les transferts hotels / aéroport ne coutent rien. Regardez les discussions plus anciennes, tout le monde est unanime concernant le Yucatan, pas plus dangereux que la Côte d’Azur. Bon séjour

Merci pour votre réponse, c’est très sympa!

Bonsoir,
Nous envisageons de partir au Mexique en novembre pour faire le circuit 13 jours Aztèque-Maya que vous avez fait avec Mextrotter.
Pouvez-vous nous donner votre avis sur cette agence et sur la qualité du circuit.
Nous vous remercions vivement par avance.
Barnard.

Bonjour,

Vous pouvez compter sur Mextrotter, nous avons passé 15 jours au Yucatan et Chiapas avec l’ agence Mextrotter en fevrier. On n’aurait pas pu ésperer mieux. Nous avons visité les sites imcroyable du pays, des randonnées, snorkeling, les hotels supers et un guide en or!! Je compte repartir avec eux pour un prochain trip au Costa Rica avec le groupe Trottermundo. Pour Mextrotter n’hésitez pas!!

http://www.mextrotter.com/fr/index.html

Super agence!! Nous avons passé 18 jours avec Mextrotter pour un circuit aventure avec trek et rando dans le chiapas et autour de Mexico… Magnifique!! Merci à notre guide qui nous a partagé sa passion du pays, le séjours était top!!

A bientot!!

Je confirme,

J’ai passé une semaine aux alentours de Mexico pour aller voir nottament de la famille, et l’agence a su me recommander les bonnes adresses et a repondu à mes attentes pour ce séjour.

A tresa bientot!

Sujets suggérés

Services voyage