Agence Landscapexplorer au Ladakh

Forum Ladakh

nous sommes 4 randonneurs qui avons bénéficié des prestations de l’ agence landscapexplorer à leh pour un séjour qui comprenait la visite de la région de leh, la grande traversée du zaskar et une extension touristique à agra;nous tenons à exprimer notre satisfaction concernant ce séjour qui nous a comblé sur tout les plans, nous vous recommandons donc cette agence et vous souhaitons bon voyage !!

NOUS sommes également partis avec Landscape Explorer - SONAM est une personne extraordinaire, il trouve des solutions pour vous faire permettre de vivre un séjour merveilleux au LADAKH; nous avions un guide qui parlait français - Dawa - un jeune étudiant … nous envisageons d’ailleurs d’y retourner en 2014

Je confirme les 2 messages précédents : on peut faire confiance à LANDSCAPE EXPLORER pour un trek ou un voyage culturel et touristique au Ladakh. Pour ma part, j’y suis allée 2 fois et n’ai jamais été déçue.
Sonam est un vrai pro et en plus, il est adorable !
Je retourne au Ladakh en mai et ne manquerai pas de faire appel à Sonam et Landscape explorer.

Bonjour, Je confirme également les précédents messages concernant le sérieux de l’agence Landscape Explorer. Sonam est un garçon adorable ; j’ai eu l’occasion d’y revenir l’été dernier avec 3 amies et il a été d’une grande aide. Il parle de mieux en mieux le français et nous pensons et espérons même pouvoir l’accueillir en France cet hiver. Il est devenu un ami et sur le terrain c’est un vrai débrouillard et il garde toujours le sourire !!! Nous avons vraiment apprécié son dévouement et sa disponibilité. Adresse à retenir sans hésiter !
Cathy

L’adresse mail de Sonam pour le contacter est :
e-mail:sjigmath@yahoo.com ou landscapexplorer@yahoo.com
Son téléphone : portable +91-9906996622 ou 9469732323

lansdcape explorer,tres bon guide francophone,je recommande cette agence tres serieuse et honnete que vous soyez seul ou plusieurs,vous pouvez reserver les yeux fermé,tres bon rapport qualité prix.je vient de rentree le 22 aout de 25 jours de trek avec sonam.doudou

Moi aussi je suis passé par Sonam et Landscape en Juin cette année 2014. Il a été très precieux et efficace, son agence est très acceuillante et grace à lui j’ai pu faire trois pauses confortables avec accès au net entre mes trois trip en moto Royal Enfield 350 Cm3 que du bonheur pendant trois semaines sur trois destinations Tso Moriri , Tso Kar et nubra Valley Big up et grand merci Sonam

Hello nous sommes en train de preparer un voyage au ladakh avec nos 2 enfants, en juillet prochain, pourriez vous m indiuer une fourchette de prix pour cette agence ? afin de nous aider dans l elaboration du budget … Des cools hotels a nous conseiller ? merci beaucoup

Moi j’ ai residé au palace view guest house near pologround Leh, palace.view@hotmail.com sympa et pas cher.
Pour les prix de landscape je ne peux rien dire tellement cela depend des prestations par contre Sonam Parlant Francais C’est un Plaisir de faire affaire avec lui, il est super sympa , je pense qu’ils sont tous aux même prix, il ne m’a pas fait de cadeaux mais m’a rendu plein de petit service bien utiles et agreables, Wifi, Nego pour la location de motos, Autorisation de circuler et plein de conseil avisés…
Contacte le de ma part et tu aura des réponses.
Je reste à ta dispostion si tu veux d’autre renseignements ce sera avec plaisir,.
Bon voyage Luc

OUI, je confirme : LANDSCAPE EXPLORER à LEH est une très bonne agence. J’ai voyagé deux fois avec cette agence et Sonam Jigmath est très gentil et très professionnel. Vous êtes assurés de réussir votre voyage et de revenir avec des souvenirs plein la tête pour le reste de votre vie…

email : landscapexplorer@yahoo.com
tél +91-99.06.99.66.22.
www.landscapeladakh.com

===
nous sommes 4 randonneurs qui avons bénéficié des prestations de l’ agence landscapexplorer à leh pour un séjour qui comprenait la visite de la région de leh, la grande traversée du zaskar et une extension touristique à agra;nous tenons à exprimer notre satisfaction concernant ce séjour qui nous a comblé sur tout les plans, nous vous recommandons donc cette agence et vous souhaitons bon voyage !!

Djulle djulle,

Je confirme tous les messages précédents concernant Sonam et son agence.
Il m’a organisé plusieurs treks, avec mes enfants, sans aucun souci.
Et oui, il parle de meiux en mieux français!!! Un atout pour ceux qui maitrisent mal l’anglais.

Bonjour,
2 années consécutives, nous sommes allés au LADAKH, notre conseiller était Sonam de chez Landscape Explorer, vous pouvez lui faire pleinement confiance, il fait tout pour que votre trek soit parfait, il organise en fonction de vos souhaits; de plus il parle français, A conseiller pour un voyage réussi et inoubliable.

Bonjour,

Nous avons choisi les services de l’agence Landscape Exporer pour 2 semaines au Ladakh comprenant nuits en Guest House, visites de monastères, rafting et surtout le fabuleux trek de la vallée de la markha. Un guide anglophone du Zanskar, un cuisto de génie également du Zanskar et un multier qui nous ont fait passer 7 jours inoubliables !!
Je recommande vivement cette agence très professionnelle avec un patron Sonam très agréable qui parle francais.

Merci aux Ladkhi !
Jérôme

Si vous voulez aller visiter le nord de l’Inde en toute quiétude sans avoir à vous stresser de la logistique d’un voyage dans des endroits où il y a peu de services et où les touristes doivent être accompagnés, je vous recommande l’agence de voyage Landscape Explorer, tenue par le très sympathique Sonam! Non seulement il est polyglotte (français, anglais, ladakhi et hindi), mais il a tous les contacts nécessaires pour répondre à vos besoins. Il est vraiment fiable et vous amènera voir tous les plus beaux coins de cette région, que ce soit en trekking, en voiture, en moto ou même en dromadaire!! Nous avons eu la chance de prendre part à des cérémonies religieuses en compagnie de moines bouddhistes, traverser des déserts et des cols de montagnes. C’est une région que je recommande à tout le monde, surtout quand on a un guide comme Sonam!

Pierre-Olivier
Montréal, Québec

Je confirme tout ce qui est dit sur Sonam et son agence Landscape explorer , je suis allée au Ladhak en juillet et en septembre 2016 , les deux fois Sonam m’a organisé mon séjour .
Il a répondu parfaitement à mes demandes , bons choix des visites et des guesthousses , des chauffeurs sympathiques , vraiement je garde un très bon souvenir de ces 2 voyages .
C’est une région attachante , superbes paysages et adorables ladhakis . J’ai hâte d’y retourner
Si vous voulez des renseignements n’hésitez pas à me contacter

J’ai été à Leh en 2011 et j’ai fait connaissance avec l’agence de Sonam/ Landscape Explorer
Quelle belle expérience.
Ce fut notre guide mais aussi un ami.
Il connait très bien la région et est un guide vraiment sympa.
Je vous le recommande vraiment.
Isabelle

Bonjour les Routards,
Je confirme tous les commentaires précédents, effectivement, on peut toujours compter sur Sonam et son équipe.
Disponibilité, sens du devoir, savoir faire tel que votre voyage restera dans votre mémoire. De plus, il parle très bien français.
je le recommande vraiment.

Roseline

Bonjour,
Je recommande également Landscape Explorer agence avec laquelle j’ai fait deux treks.
Sonam gère son agence avec professionnalisme. Ecoute, réactivité, adaptation à vos demandes. Il vous fait un itinéraire complètement sur mesure.
A cela s’ajoute des qualités humaines qui dépassent le cadre d’une relation commerciale.
Et en plus, il parle français !
Merci à Sonam pour ces belles expériences.
Rémy

Cette année encore mon amie et moi même, avons fait confiance à notre ami Sonam de l’agence Landscape explorer pour nous accompagner et nous guider lors de notre dernier séjour au Ladakh. Sonam est une personne très futée en qui nous avons totalement confiance et que nous recommandons en toute sécurité. Il a organisé notre séjour au Zanskar, ainsi qu’une balade en motos. Ce furent des moments très joyeux . Il nous a accueillies et reçues en amies et au delà… presque familial . Merci et bravo à lui également pour son très bon français .

Nous aussi étions partis avec l’agence Landscape explorer de Sonam. Nous la recommandons pour son sérieux, sa réactivité, son professionnalisme, et sa bonne humeur constante, son très bon français.
Superbe agence, super accueil.

Sujets suggérés

Services voyage