agence le monde de l'Inde et de l'Asie

Forum Inde

Bonjour,
J’envisage un voyage au Karnataka en Janvier prochain et le programme de l’agence parisienne “le monde de l’Inde et de l’Asie” me tente;quelqu’un a-t’il déjà utilisé les services de cette agence et si oui,peut-il me donner son avis ?merci

attention a cette agence ,une mauvaise experience avec eux . nous avons perdu 3000 euros . l assurance annulation est qu ils vous proposent et bidon cela fait un an que j essai de recupéer cet argent en vain!!!

les services ne sont pas du tout à la hauteur.

merci pour cet avertissement,je saurai en tenir compte.J’espère que vos ennuis avec cette agence ayant pignon sur rue s’arrangeront.

Bonjour à tous
je me permet d intervenir dans cette conversation au sujet de l 'agence le monde de l’inde et de l’Asie.

J’en suis à mon troisième voyage avec eux (Laos Cambodge, karnataka et Mongolie cette année). L’agence m ‘avait été recommandée par des amis qui voyagent avec eux eux depuis plus de 15 ans !
Nous avons souscrit leur assurance, europ assistance, je vois pas ce qu il y a de bidon la dedans.
Notre 1er voyage au Laos s’est déroulé en avril 2010.
Et au retour, pas de chance, l’éruption du volcan islandais à bloqué tout les vols retour pour paris. Nous avions souscrit europ assistance mais rien à faire, l’assurance ne remboursait pas les sinistres liés aux catastrophes naturelles.
L’agence a tout fait pour que notre voyage se déroule bien jusqu’au bout. Nuits d’hôtel, excursion pendant les journées supplémentaires pour ne pas rester bêtement à l’'hôtel, appels du conseiller tout les jours pour savoir si tout se déroule bien ! Ca c’est de la relation clientèle !!
Bref, je sais que c’est un peu tard comme réponse mais pour les autres, partez avec eux les yeux fermés !!

Nous avons effectué plusieurs voyage avec eux et nous devions partir en Chine en11 2011 mais malheureusement des évenements familiaux nous ont obligé d’annuler

Nous n’avions pas d’assurance avec eux puisque assuré avec notre carte de crédit, ils ont respecté à la lettre les conditions du contrat et nous avons été remboursé de nos acomptes avec déductions des frais contractuels dans un délai tout à fait normal

Nous sommes satisfaits de cette agence et la recommandons

je tiens à remercier cette agence, bons conseils pour un voyage grandiose en Indonésie. Merveilleuses rencontres et séjour remarquablement bien ficelé !Je prépare avec eux mon prochain séjour en Birmanie !

Bonsoir,

Nous sommes partis à deux reprises avec cette agence au Sri Lanka et aux Seychelles. L’agence a respecté le cahier des charges que nous lui avons soumis (budget, type hotel, etc …). Nous avons eu aucune surprise. Agence à recommander. Nous nous appretons d’ailleurs à repartir avec eux cette fois ci pour un circuit en Inde

On n’a pas fait le karnataka avec eux mais la Chine au Qinghai.

Très très bonne agence,
Nous avons cherché longtemps une agence qui va au bout des choses lorsqu’on leur demande un itinéraire compliqué.
Ils se distinguent par leur connaissance et leur efficacité.

On les a delaissé ces dernières années pour découvrir l’amérique du sud. On reviendra à coup sur un autre voyage en Asie.

Bonne continuation à cette agence

De retour d’un superbe voyage au Vietnam organisé par mondeasie, je tenais à les féliciter.
Thé, le guide a été super, les paysages fantastiques et les routes empreintées loin des autres touristes. On a rencontré quelques voyageurs sur le trajet qui n’ont pas eu la chance de vivre notre aventure. Donc merci à toute votre équipe. On parlera de vous !

Sujets suggérés

Services voyage