je pars en novembre au vietnam
j ai contacte vietnamdecouverte amica travel et indochina land
qui connait ces agences et pouvez me parler de vos experiences avec elles
merci
Elles sont toutes serieuses ces 3 agences.
Mes conseilles : Vous remarquez leur prix d’abord, en suite, vous faites la comparaison. La voiture et le guide est pareil. Le prix est varie en fonction des la qualite des hotels, la jonque a Halong. Ils faut voir des hotels qui sont prevu dans le centre de chaque ville.
Beaucoup des agence vous proprose le prix de voyage non inclus le dejeuner pour que vous voyez le prix pas cher. A mon avis, avec dejeuner inclus est aussi pratique.
Bon voyage a vous!
Bonjour,
Nous avons fait 12 jours le nord-est, 5 jours un trek à Mai Chau et 2 croisières sur Halong dans nos 3 mois au Vietnam en 2014 organisés par Vietnam Original Travel. Nous avons été très satisfait de toutes leurs prestations, guides, chauffeur, etc…
Vous pouvez voir tous les détails sur notre blog.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/05/retour-hanoi.html
Bonne soirée
Michèle
Bonjour
Nous sommes partis avec Vietnam Découverte l’année dernière et n’avons que des éloges à leur égard. Une de leurs conseillères a fait le circuit avec nous en tenant compte de nos attentes et en respectant notre budget. Elle fut de très bon conseil. Sur place, nous n’avons eu aucun problème. Tout était réglé comme du papier à musique … Leur organisation a vraiment été exceptionnelle, à tel point que nous les avons conseillés à des amis qui partent avec Vietnam Découverte dans un mois. Nous avions un guide par région : tous leurs guides sont de haut niveau et particulièrement gentils. Ils avaient l’art de nous faire visiter les sites quand il n’y avait pas trop de monde. Un grand plus de cette agence est leur flexibilité au point de vue hôtels : vous pouvez choisir des hôtels de catégorie différente sans problème. S’il y a un hôtel auquel vous tenez particulièrement, n’hésitez pas à leur dire, ils feront tout pour vous satisfaire. Un gros avantage est aussi le suivi effectué tout au long du voyage ; c’est très agréable de se sentir accompagnés. Nous avons eu un souci de médicament oublié dans un hôtel à Hanoi. Notre guide a tout fait pour obtenir le même médicament dans les jours qui suivent et il y est parvenu. Il a été d’une efficacité incroyable. Ils font vraiment tout pour satisfaire leurs clients. Vous pouvez faire confiance à cette agence et partir avec eux les yeux fermés. Huyen et Trung, les Directeurs, sont charmants et très dynamiques. Si vous allez à Hanoi, vous pourrez sans doute les rencontrer au bureau de Vietnam Découverte.
Bonsoir
Nous sommes rentres du Vietnam voila maintenant 15 jours . Nous avions choisis l’agence Vietnam Dragon Travel c’est une jeune agence composée de jeunes guides francophones . Nous avons été enchanté tout c’est passé exactement comme nous le souhaitions .Notre circuit était d’une duree de 15 jours pour faire du Nord au Sud et cela avec 3 , guides et chauffeurs differents (1 chauffeur et un guide à Hanoi pour le Nord) 1chauffeur et un guide à Hue pour le centre et un chauffaur et un guide à Ho chi Minh pour le sud . 2 vols interieurs un de Hanoi à Hue et une de Danang a Hochi mONH .
Je ne peux que conseiller cette agence . Mr Pierre Vinh est charmant et il se mettra en quatre pour vous conseiller , il parle bien le Francais et nous a beaucoup aidé .
Je vous donne son mail : pierrevinh84@gmail.com
et : info@guidefrancophonehanoi.com
Je précise que je suis une simple cliente enchantée.
Cordialement
bonsoir
nous devons partir bientot au vietnam et nous avons plus devis
qui est deja parti avec aventure vietnam travel et fareastour
merci de vos reponses
bjr
j’ai fait un circuit de 3 semaines avec Aventure Vietnam Travel , dont je fus entièrement satisfaite
depuis 10 de mes amis (en 2 groupes) ont également fait appel à cette agence (les derniers au printemps 2015) . Ils sont tous revenus enchantés
bonsoir
merci pour le retour
cdt
bernard
Nous venons de conclure avec Vietnam Découverte pour un voyage en 2 semaines en Novembre. Nous avons comparé plusieurs devis des agences françaises et locales mais la proposition de cette agence semble nous convenir mieux. Nous apprécions leur réactivité et la qualité de leur travail (bons renseignements, adaptation du programme selon notre goût, ….).
Nous avons connu l’agence par la recommandation d’un couple d’amis qui était parti avec eux il y a deux ans. J’ai passé un coup de fil avec notre conseillère et tout semble très bien.
Je vous partagerai nos expériences avec eux de notre retour du voyage.
bonsoir
merci pour le retour
bon voyage
bernard
Bonjour,
Juste je précise pour les nouveaux venus sur ce forum,
attention aux posts qui n’ont qu’un ou 2 messages il s’agit souvent de pub déguisée faite par les agences elles-mêmes.
Sur ce forum particulièrement ce n’est vraiment pas une question à poser car le résultat est beaucoup de noms d’agences et toutes aussi sérieuses les unes que les autres donc vous allez avoir du mal à faire un choix …
D’ailleurs je ne comprend pas que les modérateurs laissent passer tous ces posts.
Michèle
merci mais je sais que certains messages sont des pubs
cdt
bernard
Bonjour,
nous avons passé trois superbes semaines cet été au Vietnam avec Aventure Vietnam Travel. Les avis sur internet etaient très bons et nous avons bien fait de leur faire confiance. Nous etions 2 familles et avons parcouru le pays du nord au sud avec 3 jours de detente à la plage.
Tout c’est telment bien passé que nous avons eu du mal à reprendre notre vie en France.
L’itineraire, les guides locaux mais parlant très bien le français, le choix des hotels et chez l’habitant, les repas, les visites, tout a été parfait. On a fait pas mal d’activités: randonnées, vélo, ateliers cuisine, bateaux…
Nous sommes 100% satisfaits d’Aventure Vietnam Travel. M. Binh, le responsable de l’agence, a repondu et organisé l’itineraire à la carte apres beaucoup d’echanges par mail pendant quelques mois. Il savait ce que nous voulions et a adapté le voyage a nos envies.
Nous avons adoré ces vacances. Je conseille cet agence. Nous n’avons pas été déçus!
Les paysages au Vietnam sont absolument beaux et les gens très attachantes!