Agence locale en Inde

Forum Inde

Nous cherchons des renseignements sur une agence sérieuse en Inde. Nous sommes un couple , nous avons l’habitude de voyager en individuel, par agence locale (Amérique du Sud, l’espagnol n’étant pas un problème), mais par contre nous ne parlons absolument pas l’anglais. Quelqu’un peut-il me renseigner sur une agence très sérieuse, qui mettrait à notre disposition chauffeur et guide parlant français. Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre.

J’ai échangé par mail avec kailash tiwar, il est chauffeur et guide à la fois il se débrouille pas mal en français son agence rajasthan magictours

Finalement je ne pars pas avec lui, mais parmi mes nombreux échanges c’est celui qui m’a semblé le plus sérieux

Sur les forums les apréciations sont bonnes, en faisant bien le tri entre la pub et les vrais internautes routards!!!

Bonjour,

Je suis une étudiante française. Je suis partie en Inde et arrivée à Delhi je me suis adressée à Stéphane Rollin un français basé depuis longtemps en Inde. Il se trouve à Pahar Ganj. Ses services nous ont permis de nous guider.
Il travaille avec deux indiens ce qui lui permet de pouvoir parler directement avec des indiens( qui ne parlent pas tous anglais) en cas de litiges ou de négociations.
Vous lui expliquez quelles villes vous souhaitez visiter et il vous organise votre tour soit en voiture ou en train. Il réserve également les hôtels et vous conseille ce qu’il faut voir.
Je vous le recommande car ses services nous ont permis de gagner beaucoup de temps.
Essayez de vous renseigner Rollin Stéphane Pahar Ganj Le Travellers : il était conseillé dans le guide du routard ( le livre)
Bon voyage cordialement
coco

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message, aussi peut-être est-il déjà trop tard! Je voulais vous proposer un accompagnement privé, une formule hors du commun qui permet de garder sa liberté et de ne pas être contraint au problème de timing et programmes organisés jour par jour. Je vous laisse découvrir le blog qui a été fait, ce sont deux passionnés de l’Inde qui viennent de lancer cette idée… Voici le lien de leur blog: http://hoteantictravel.wordpress.com/
Sinon, je connais l’agence franco-indienne Himalayan Frontiers, qui organise toutes sortes de voyages, partout en Inde. Elle travaille en collaboration étroite avec de nombreux tours opérateurs et grosses agences de voyage.

Je vous souhaite un bon voyage en Inde.
Bien à vous,

bonsoir,
je connais tres bien un guide indien parlant coureement le français qui tient une agence de voyage à Pondicherry.
ses coordonnés ashuchou1974@gmail.com
tél 00919994213678
vous pouvez le contacter sans problème, personne tres sérieuse et competente
mariejo

Pour avoir déjà fait deux voyage avec www.voyagetoindiatours.net je ne peux que vous conseiller ce voyagiste indien. Mon guide (deux fois le même) parlait plutot bien le français et surtout nous à fait découvrir des endroits inédits et imprévus, tout en étant toujours aux petits soins pour nous (voyage en famille).Le gros avantage avec ce voyagiste, c’est que l’on peut choisir son périple à la carte. Rien à redire sur le rapport qualité/prix, tout est impécable.Nous serons 5 en novembre prochain à refaire un périple indien toujours avec cette agence basée à New Delhi et j’espére toujours avec le même guide. J’ai déjà recommandé voyage to india à deux couples d’ amis qui ont aussi été très satisfaits. Allez y en toute confiance.

bonsoir, si vous allez en inde de sud je vous conseille vivement kamu voyage, c’est une agence extrêmement sérieuse…on a fait notre voyage (tamil nadu et kerala) avec lui juillet 2011 tout était parfait, nous avions choisi la toyota innova avec assi comme chauffeur, en plus on était q des femmes (4) heureusement on a eu aucun soucison site kamuvoyage, le patron kamu est super sympa
prix correct voiture impec, séjour respecté a la lettre avec même de petits plus comme le train vapeur
bref si c a refaire ca sera kamu, et bon voyage

Bonsoir
Aucun chauffeur ne parle français ,seul certains intermédiaires qui vous aideront à construire votre voyage .Les épouses ou compagnes françaises .Les chauffeurs ne parlent pas français mais anglais …Méfiance …

Bonjour,

Cette agence existe-t-elle toujours ?
Merci

Je suis également partie avec voyagestoindiatours et je confirme que c’est une agence très sérieuse, Un guide très à l’écoute qui nous fait découvrir son pays avec beaucoup de joie et comme dit des endroits insolites. J’ai les coordonnées téléphoniques pour ceux que ça intéresse mais n’hésitez pas vous ne serez pas déçus et reviendrez avec des supers souvenirs. J’ai fait le rajasthan, le ladakh et bientôt l’inde du sud.

Voyage malheureux !

Sujets suggérés

Services voyage