Agence locale en Inde

Forum Inde

Nous cherchons des renseignements sur une agence sérieuse en Inde. Nous sommes un couple , nous avons l’habitude de voyager en individuel, par agence locale (Amérique du Sud, l’espagnol n’étant pas un problème), mais par contre nous ne parlons absolument pas l’anglais. Quelqu’un peut-il me renseigner sur une agence très sérieuse, qui mettrait à notre disposition chauffeur et guide parlant français. Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre.

J’ai échangé par mail avec kailash tiwar, il est chauffeur et guide à la fois il se débrouille pas mal en français son agence rajasthan magictours

Finalement je ne pars pas avec lui, mais parmi mes nombreux échanges c’est celui qui m’a semblé le plus sérieux

Sur les forums les apréciations sont bonnes, en faisant bien le tri entre la pub et les vrais internautes routards!!!

Bonjour,

Je suis une étudiante française. Je suis partie en Inde et arrivée à Delhi je me suis adressée à Stéphane Rollin un français basé depuis longtemps en Inde. Il se trouve à Pahar Ganj. Ses services nous ont permis de nous guider.
Il travaille avec deux indiens ce qui lui permet de pouvoir parler directement avec des indiens( qui ne parlent pas tous anglais) en cas de litiges ou de négociations.
Vous lui expliquez quelles villes vous souhaitez visiter et il vous organise votre tour soit en voiture ou en train. Il réserve également les hôtels et vous conseille ce qu’il faut voir.
Je vous le recommande car ses services nous ont permis de gagner beaucoup de temps.
Essayez de vous renseigner Rollin Stéphane Pahar Ganj Le Travellers : il était conseillé dans le guide du routard ( le livre)
Bon voyage cordialement
coco

Bonjour,