Agence locale en Mongolie

Forum Mongolie

Bonsoir je voudrais vous faire part de mon expérience en Mongolie
Nous sommes partis 15 jours cet été avec mon époux et nos enfants de 9 et 7 ans et avions choisi l’agence gerege
Nous avons été pris en charge par une formidable équipe qui nous a chouchouté tout au long du séjour et nous a fait découvrir ce merveilleux pays en dormant chez des familles nomades nous laissant des souvenirs plein la tête, tout cela avec un prix plus que correct
Nous en gardons un souvenir merveilleux et peut être qu’un jour nous y retournerons vu la taille du pays il y a beaucoup de choses à voir…
N’hésitez pas…

Bonjour,

J’envisage de partir en Mongolie au mois d’AOut. Pouvez-vous me donner un peu plus d’information sur l’agence locale que vous avez sollicitée ? Merci beaucoup

Bonjour je peux vous donner les coordonnées d’Enkhmaa c’est la personne qui s’occupe de l’agence.
Elle dispose de chauffeurs de cuisinières et de guides francophones
Elle vous organisera un parcours selon vos envies
C’est une équipe adorable qui prendra soin de vous
Nous avons passé beaucoup de temps chez des familles ou dans des campings de yourtes
Nous gardons un souvenir merveilleux
mongolie.enkhmaa@gmail.com agence gerege
Si vous aimez l’aventure la nature et la simplicité si vous n’avez pas peur des trajets difficiles et dormir chez l’habitant n’hésitez pas c’est là qu’il faut aller…
Bon voyage à vous

voir aussi mongoliatours.org qui est sur du mesure à petit prix.
le meux étant de comparer plusieurs car tout le monde est bien, il faut juste que cela corresponde excatement à sa propre philosophie du voyage.
bon voyage à tous

Bonjour,

Qu’entendez vous par trajets difficiles? Quel itinéraire avez vous fait?

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage