Agence locale francophone a Delhi

Forum Inde

Nous rentrons de 2 semaines au Rajasthan. Notre voyage a été organisé par une agence locale francophone SHIVALIK HOLIDAYS dont le responsable est ARVIND SINGH. Il a réservé pour nous tous les hôtels (de qualité et “authentiques” sauf un seul à Ranakpur qui était en travaux ).Le chauffeur était très prudent (AJAI) toujours souriant et à la conduite sure . La voiture était impeccable .Et nous avons pu participer à un cours de cuisine indienne chez une famille d’Udaipur Mamta JETHI (à recommander :excellente cuisinière ,accueil dans la famille très amical ,et 2 soirs de suite repas chez elle ,c’était tellement mieux qu’au restaurant…). Aussi ON VOUS RECOMMANDE CETTE AGENCE (Arvind est très professionnel et amical ,vous pouvez lui faire confiance . Il pratique un BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX )arvindk90@yahoo.co.in
shyam_jethi@yahoo.com (cours de cuisine à Udaipur ).
Francoise et j-Luc de Marseille

Bonjour,

Je pars au mois de novembre en Inde du Nord et serait curieux d’en savoir un peu plus sur les services proposés par Arvind Singh.

Nous avons prévu de réserver nous même les différents hôtels toutefois j’aurai voulu savoir quel véhicule il utilisait et quel ordre de prix vous proposait-il sans la commission sur les hôtels ?

Merci

Thomas

Bonjour, Je peux vous conseiller l’agence go explore. Vous pouvez les contacter à l’adresse mail pascale@goexplore-india.com .La personne qui vous répondra est française.

.Non merci, ça ne m’inspire pas confiance.

Sujets suggérés

Services voyage