Agence Mon Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

nous avons passé 16 jours au Costa Rica, une adulte, 2 adolescentes pendant le mois de février.

Nous avons privilégié d’un circuit très bien organisé par l’agence « Mon Costa Rica », en effet toutes nos attentes ont été parfaitement respectées. Un bon équilibre entre des plages paradisiaques, des visites intéressantes, des activités intenses (tyroliennes, rafting …) . Les hôtels étaient très bien choisis (propreté impeccable, bien situés, accueil chaleureux et personnel), tout était PARFAIT. Le carnet de route fourni par l’agence était détaillé et précis, et nous a permis d’effectuer le voyage complet sans aucun soucis. Le Costa Rica est un pays chaleureux, où les gens sont très gentils et serviables, la nature y est extraordinaire. On ne peut que recommander cette destination, qui convient à tous les âges grâce à sa diversité.

Un grand merci à Karina de l’agence Mon Costa Rica, qui a su nous concocter un merveilleux voyage

Merci Elsa Ainhoa et Daniela pour ce message qui me fait chaud au coeur! Merci pour votre confiance! Cela m’a fait très très plaisir de vous faire dévouvrir ce si joli pays!
Karina

Sujets suggérés

Services voyage