nous avons été ciblé par master card via leur agence palmakech via du phoning et via la société appollo
sur place l’agence palmakech ,on nous a facturé 4 fois le prix des excursions par rapport aux tarifs des hotels
on devait nous attendre avec un chauffeur à l’aréoport …personne . nous avons du prendre un taxi (surfacturé biensur)
10 heures avant le retour avec rayaner nous n’avions pas encore nos billets d’avion ; nous avons sollité l’hotel pour les récupérer
le tout est une arnaque bien organisée ,à éviter , à banir faites passer le message
car en plus vous risquez de rester sur place et repayer des billets d’avion .
grand danger.
un conseil : éviter de partir via des soit disant promotions faites par du phoning
que de misère …
quand on sait la facilité d’organiser soi même un voyage au maroc … !!!
,
-
vous avez contacté les services de MasterCard , je serais étonnée qu’il,cautionne cette escroquerie , et les dénoncer sur un forum public peux vous attirer des ennuis en plus de tous ceux que vous venez de subir .
-
Si vous aviez un peu lu le forum du routard avant de partir vous auriez vu le nombre incroyable d’arnaques de ce genre .
Mettez vous tout de même en relation avec MasterCard avec un peu de chance …ils n’apprecieront pas que cette agence se serve de leur nom .
Pour le reste c’est facile de passer une semaine au Maroc en prenant ses billets et son hébergement soi même .
Cordialement ,
Hannah
bien sur que c’est facile , et pourquoi une fois on se laisse avoir par une proposition?? cela arrive , et inutile de s’en moquer , si ça existe, multiplié par un nombre indécent de fois , c’est qu’il y en a qui se sont faits roulés abusiivement et qui s’en mordent pas rien que les doigts. cela ne m’a meme pas effleuré de regarder sur internet , car je n’avais pas soupçonné que cela puisse exister …et j’en paie tres lourd , sur le plan financier , moral , santé etc…Evidemment apres , quand on constate l’ampleur du reseau d’arnaque on est absolument statufié de surprise .et d’horreur.peut etre a cause de mon age , ou ma generation n’etait pas habituée a ce genre de choses.tant mieux si certaines peuvent a la suite de mon temoignage de ne pas se faire pigeonner, car apres les demarches justice a faire ce n’est pas du gateau te bouffe tout ton temps et energie …
Nouveau nom mais toujours la même arnaque
Suite à la présélection à laquelle nous avons procédé, l’équipe de MARRAKECH TOURISME à l’immense joie de vous annoncer que vous bénéficiez d’un séjour promotionnel à Marrakech dans un Hôtel 4* ou 5* luxe ou dans un somptueux Riad **avec une remise de 70%.*Une semaine d’hébergement (8 jours / 7 nuits)Liberté du choix entre Hôtel 4 5 * ou RiadLiberté du choix de la période du séjour ( Validité de 12 Mois )Petit déjeuner ( Inclus ) Transfert aéroport/hôtel - hôtel/aéroport (aller/retour)Cocktail de bienvenueAssistance Billetterie à tarif privilégié (billet d’avion)Assurances report et assurance annulation.Prix du PACK 2 personnes : 410 euros avec remise (TTC)
Veuillez trouver ci-dessous un lien dans lequel vous trouverez toutes les informations concernant ce séjour. Lien : CLICK ICI
Cordialement
ZINEB !Département Séjours promoservice réservationTel : 00212-523-800-475
bonjour, nous avons eu le même demarchage hier. 8 jours /7 nuits 410 € . est-ce une arnaque ? la lecture des autres posts nous a mis le doute .
Il y a un slogan qui dit “si c’est gratuit c c’est toi le produit”
On pourrait s en inspirer pour ce genre de démarchage.
C est quoi le produit ?
Pourquoi ce genre de cadeau ?
Dansl intérêt de qui ?
Encore une fois : si on vous démarche alors que vous n’avez rien demandé, c’est quoi le loup ? Quand on veut acheter quelque chose, il vaut mieux prendre l’initiative, non ?
je suis dans une tres grande perplexité ;; a tous ceux qui ont fait un achat par palmakech ;; a appologlobal management et qui ont payé sans avoir de suite , donc ce sont faits escroquer ;; avez vous porter plainte ?? savez vous que nous avons monté un collectif des plaintes qui a été reçu il y a a peu pres un mois passe au tribunal/
on verra la suite
je viens d’etre contactée par une Societé qui dit vouloir racheter nos plaintes pour eviter que cela n’aille plus loin , et apres avoir encaisser , leur redonner notre contrat, Mais pour cela , il me faut aller a Marrackech , le voyage me sera payé et 2 nuitées le temps de faire la légalisation des papiers ,une caution doit etre payee de 500 euros ,est ce que parmi vous , certains ont ils été sollicités et que pensez vous de cette proposition , est ce une nouvelle arnaque ??? merci de me repondre
Vous tenez à vous faire arnaquer une seconde fois ???
je ne veux plus entendre parler de cette affaire . ma banque m’a tout remboursé. donc pour moi plus de contact avec qui que se soit du maroc