Agence Perou sur mesure

Forum Pérou

Bonjour, Je cherche des avis sur l’agence “Perou sur mesure” pour savoir s il s agit d une agence sérieuse. Le site ne propose aucun avis de voyageurs sur leurs prestations.

Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour,
Je souhaite aussi avoir des avis sur cette agence, je les ai contacté, ils ont l’air sérieux, mais… un avis de voyageurs est toujours bienvenu.
merci

Bonsoir!
Je reviens d’un séjour de 3 semaines au Pérou organisé par “Pérou sur mesure”.
Même sans avis nous nous sommes lancés avec cette agence et nous n’avons absolument pas été déçus. La prestation a été conforme au devis. Tous les intervenants (chauffeurs, guides) ont été accueillants, sympathiques et professionnels. Tous les transferts entre les visites ont été pris en charge. Un voyage no stress et que du plaisir!
A noter que"Perou sur mesure" est une branche du site “Terre magique des Incas”
En Bref ils sont très sérieux et compétents! Vous pouvez leur faire confiance, ils ont réalisé mon rêve de gosse, c’était magnifique!

Merci pour cet avis, j’ai eu un très bon contact “skype” avec eux, je crois que je n’ai plus aucune hésitation à avoir… Vivement le Pérou !!!

Je suis partie deux semaines en avril avec cette agence. Que ce soit pour planifier le voyage, les échanges mail/téléphone, le voyage en lui, tout était impeccable. Et j’ai énormément apprécié le “sur mesure”, car c’était vraiment un accueil personnalisé (guide personnel et non avec un grand groupe). Les prestations étaient largement à la hauteur du tarif.

Bonjour à tous,

Actuellement en voyage au Pérou depuis le 24/1/2017, avec l’agence Pérou sur mesure, je ne peux que me féliciter du choix de cette agence.
Comme les précédents retours d’info des voyageurs, je confirme une organisation qui fonctionne à merveille.
L’accueil est toujours présent pour les transferts, à partir de l’hôtel ou vers l’hôtel, avec le sourire et professionalisme des intervenants, et aucun soucis non plus lors des visites des sites.
Pour notre cas, nous sommes passés par Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Machu Picchu, et retour vers Lima.
Le choix des hôtels se fait à la carte avec l’agence. Ils connaissent les bons plans et nous les suggèrent, reste à nous de les valider ou de proposer autre chose… En général, ils sont proches des sites ou des centres d’intérêts, ce qui facilite nos déplacements (on s’essouffle vite en haute altitude) et renforce notre sécurité.

Bref, nos craintes sur la sécurité au Pérou se sont rapidement envolées. Le fait de disposer d’un réseau fiable nous a permis de profiter au maximum des sites et villes visités.

Jean Pierre

Sujets suggérés

Services voyage