Bonjour,
Je serais dans les 15 premiers jours de janvier 2016 dans le nord du Chili. Je souhaite aller visiter la mine de Casualidad en Argentine juste a coté de la frontière chilienne.
Je cherche donc une agence qui peut faire ce voyage.de Salta
Je voyage seule, mais je peux me joindre a un groupe ou a une autre personne.
Merci pour toutes les informations ou les propositions que vous pourrez me donner
Cordialement, Marie
Hola,
Me gustaría estar en los primeros 15 días de enero de 2016 en el norte de Chile. Marcar visita a la mina Casualidad en Argentina junto a la frontera con Chile.
Busco una agencia que pueda hacer lo que voyage.de Salta
Viajo solo, pero puedo unirme a un grupo o de otra persona.
Gracias por toda la información o sugerencias que usted pueda darme
Atentamente, Marie
Anonyme2
Bonjour,
Tu as raison d’aller dans cette région, c’est magnifique !
J’y ai vécu 2 ans et il y a tellement de choses à voir…
Pour aller à Tolar Grande (Mina de Casualidad), il faut passer par une agence car c’est en pleine Puna. C’est difficilement accessible et la plupart des routes sont de la piste. Mais le trajet offre des supersbes paysages !
Je te conseille de passer par Tierras Argentinas. C’est une agence locale tenue par un Français qui habite depuis longtemps dans la région. Il connaît bien toutes les destinations, l’équipe parle français et ils sont très pros.
Avantage : ils sont en plein centre. Voici le lien : www.tierras-argentinas.com/
N’hésite pas à les contacter !
Je ne sais pas combien de temps tu comptes rester à salta, mais si tu as le temps, je te conseille aussi El valle de los Calchaquies (Cafayate, Cachi), un magnifique circuit de 2-3 jours.
L’agence pourra t"en dire plus.
Bon voyage!
David