Agence pour visiter parc Lençois Marenhenses

Forum Brésil

bonjour
qui connaitrait une agence serieuse à sao luis pour visiter le parc des lencois marenhenses ?
et un hotel à sao luis pas trop cher mais correct
merci

Pousada Colonial, très bien située dans la vieille ville. Et le cadre est superbe pour un prix raisonnable.

La réception connaît des agences sérieuses au bon rapport qualité prix

Quand je me rends à Sao Luis je descends `l’hôtel St Louis!

Bonne hôtel proche du centre historique, 85 Reais la nuit.
Petit-déjeuner fantastique, avec une vue imprenable sur le lac.

BonjourJe rentre d’un circuit de 3 semaines au Brésil en solo organisé par l’agence ELDORADO VOYAGES à Paris. D’ordinaire je prépare moi-même mes voyages mais je tiens à conseiller vivement cette agence qui a parfaitement répondu à mes attentes. Après avoir exposé mes souhaits, j’ai reçu un devis très détaillé avec un programme formidable : Rio, Iguazu, Sao Luis, Lençois, Jéri, Fortaleza et Salvador.Voici les points forts de mon voyage :- des étapes en petit groupe d’une ou deux personnes avec guides professionnels aux petits soins- des étapes en toute liberté en solo- des petits hôtels de qualité proches des points de visites et des transports- pas d’attente pour les transferts et des conducteurs prudents- des moyens de locomotion variés : 4X4, bâteau, buggy, Jeep, pirogue et vols intérieursJe recommande vivement cette agence qui prépare pour vous **le voyage de vos rêves à la carte.**Bon rapport qualité/prix.

La poussada Amazonia est très bien et atypique. Se trouve au coeur de centre historique à 5’ des bus.

bonjoru
merci pour ces infos on avu un reportage hier à la tv sur les lencois et mon mari a peur des serpents araignees et autres. est ce dangereux ?
merci

Non aucun danger! Vous verrez surtout des tortues. :slight_smile:

bonjour
je suis partie avec Brasil planet au top .

Cherchez O Gente do Brasil. Franck est connait parfaitement la region. Prix correcte et services optimums

O Gente do Brasil !

Hôtel, la Pousada colonial, idéalement située dans le vieux centre. Chambres spartiates mais climatisées et très propre, bâtiment ancien magnifique (classé), prix raisonnables, service très sympa, petit déjeuner inclus pantagruélique et délicieux.
Réception très sympa, qui met en relation avec une bonne agence (dont j’ai oublié le nom)

Bonjour,

je confirme que Brasil Planet est très professionnelle et à l’écoute pendant le voyage (Nordeste sur 8 jours), ses prix sont compétitifs.

Elle m’avait été recommandée par un collège qui en avait été très satisfait.

Mon interlocuteur était Michele.

Bonjour à tous,

Nous sommes sur le point de réserver le tour de 3 jours et 2 nuits avec Brasil Planet.
Michele nous demande de payer par virement bancaire or nos banques nous disent qu’ils y a 50 euros de commission… L’autre façon de payer est par carte bancaire et d’envoyer toutes les données de la CB par mail ou par courrier, pas top niveau sécurité. Vous souvenez-vous de comment vous aviez procédé?

Cordialement,

Los Rutarditos

Sujets suggérés

Services voyage